En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dawoud
    dawoud     

    http://www.larep.fr/france-monde/actualites/economie-politique/politique/2012/09/23/manuel-valls-les-juifs-de-france-peuvent-porter-avec-fierte-leur-kippa-1275252.html

  • jouvance
    jouvance     

    vous avez raison, mais beaucoup de ces musulmans vivent aux crochets de la France, et ça les français en ont marre,

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce qui me gêne, ce n'est pas tant la publication des caricatures ou quoi que ce soit, mais le refus de manifester leur mécontentement aux gens qui se sentent blessés. vous mettez tout les musulmans dans le même panier, la grande majorité respecte la France. Marianne titre "Pourquoi il faut défendre le droit au blasphème contre les fanatiques", je ne suis pas contre de s'en prendre aux plus intégristes, mais ceci étant "ce droit au blasphème vise aussi tous les musulmans". Enfin, ne pas oublier que la France est désormais un pays multiconfessionnel ...

  • apache 2012
    apache 2012     

    Où sont les réactions de nos politiques qq Charlie Hebdo ridiculise Dieu et les représentants de la religion catholique...étonnamment ...aucune réaction...
    la dérision devrait avoir des limites, inscrites dans la constitution...C'est ça aussi le devoir de l'état!!! on peut se moquer des hommes mais pas de la croyance et de la foi des hommes!!!!

  • bassit
    bassit     

    La violence est humaine, l'abus de la liberté d'expression est une imbécilité
    incroyable. Il' y'a malheureusement des actifs dans ce pauvre monde qui ne veulent pas qu'on soit en paix. La provocation de Charlie hebdo, pourrait couter la vie a un Français, un innocent qu'est pour rien. Vivant en harmonie et paix et laissant nos différences hors jeu.

  • pro ps
    pro ps     

    plus ca va,plus je prends ma tete a deux mains! ce gouvernement actuel (le parti que j'ai choisi) me decois trop,a cause de 2 ou 3 ministres qui le descredite malheureusement.

  • chris
    chris     

    L'attitude d'une infime partie de la communauté musulmane agit avec violence, ce qui est normal car sur 1millirds et demi de musulmans il y a quelques fondamentalistes. c'est normal car la nature de l'homme est comme ça regarder les manifs en chine contre le japon, les manifs violentes à Lyon contre le projet de la loi des retraites en 2010 , les violences en Espagne , surtout en Grèce avec des morts etc ...
    Ce qui n'est pas normal c'est profiter du droit de l'expression pour injurier, provoquer et blesser volontairement une grande communauté, au lieu de prêcher le rapprochement entre les différentes composantes de la France .

  • pierre76
    pierre76     

    ah OUAIH, le même, exactement le même que Sarkozy avait préparé, comme la prochaine TVA sociale, la même, exactement la même que Sarkozy avait préparé, les niches fiscales, ah OUAIH, celle que Sarkozy voulait supprimer et qu'il n'a pas fait comme HOLLANDE, pas touché!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le traité européen va résoudre tous les problèmes, où est-il que je le signe ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la grande mesure, c'est le traité européen qu'il faut voter à tout prix. Merci à BFM de bloquer les commentaires ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire