En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur Europe 1, le 17 mai 2016.
 

Invité d'Europe 1 ce mardi matin, François Hollande a mis en garde les casseurs présents en marge des manifestations contre la loi travail.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pintre
    pintre     

    La preuve que ça va pas mieux: 70% de français sont contre cette loi, mais peu peuvent se permettre de faire grève. Il y a 5 ans, c'était plus facile.

  • Awantz
    Awantz     

    ça suffit les banques, le capitalisme, ça suffit Emmanuel, ça suffit maintenant les casseurs, ça suffit Leonarda. le président a encore parlé, quelle voix, il en impose

  • ¿
    ¿     

    Cette semaine à l'Elysée ... pour que François se détende ... ça va être la semaine des 3M ... Morito ... Marijuana ... Médocs ... le tout en open bar ... jusqu'au bout de la nuit ... ;-)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande ne fera rien contre les syndicats,car il en a besoin pour sa politique destructrice et fait sombrer le pays, on l’a vu avec la création factice d’un poste pour Mr LePaon et bien d’autres, toute cette clique nauséabonde sont une survivance d’un temps passé qui ne veut pas mourir et ne survie que par l’endoctrinement et la casse dans notre société,tant que cette caste extrémiste gauchiste internationaliste ne sera pas détruite ,elle continuera ç détruire ce pays,que l’on commence par leur supprimer les subventions.

  • New-York 16
    New-York 16     

    Quelle autorité il y a encore de la casse à Nantes ma parole c'est voulu cette chienli

    vestale
    vestale      (réponse à New-York 16)

    Attendez, notre président audacieux et autoritaire à prévenu que ça devait cesser !! il faut s'attendre à des mesures de la plus grande fermeté! vous allez voir ce que vous allez voir!!

  • didi66
    didi66     

    Les socialistes ça suffit préviennent les Français .... Rdv en 2017

    52 MILLES
    52 MILLES      (réponse à didi66)

    Didi du calme ....

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Bien des choses auraient été évitées si le mandat législatif était plus court que le présidentiel. L'image de la représentation de la France serait plus juste. Un mandat de député de 3 ans permettrait une alternance et éviterait cette crise politique !!!!

    52 MILLES
    52 MILLES      (réponse à pierrot14520)

    Pourquoi pas 6 mois....!!!!

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Cette loi aurait du être faite dès 2012 2013. Les homos, ce n'est rien à côté du boulot, ça pouvait attendre .....

  • pintre
    pintre     

    Rennes, 500 casseurs, 500 policiers, 4 arrestations. En effet, ça suffit ce double jeu. Monsieur Hollande, redonnez nous le droit de manifester. et écoutez nous.

  • pintre
    pintre     

    Rennes, 500 casseurs, 500 policiers, 4 arrestations. En effet, ça suffit ce double jeu. Monsieur Hollande, redonnez nous le droit de manifester. et écoutez nous.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Certains ne veulent pas être écouté.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire