En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homo : le FN divisé autour de son appel à manifester

Marine Le Pen
Marine Le Pen - © DR

Marine Le Pen assure que l'appel du Front national à "ceux qui veulent exprimer leur opposition" au projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels à participer à la manifestation du 13 janvier, n'est... pas un appel à manifester. On rembobine.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
36 opinions
  • bill,

    on dirai que les journalistes n'ont que cette méthode ringuarde pour tenter de déstabiliser MARINE LE PEN et son PERE, c'est ça le journalisme et bien cela est bien triste !
    Dans le domaine de la sincérité , je crois que l'UMP ( pour qui je votais avant ) et le PS ont démontré depuis fort longtemps qu'ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre , avec leurs mensonges et leurs tricheries constantes .
    En revanche , je suis persuadé qu'il n'y a aucune homophobie au FN , bien au contraire , il y a un très grand respect pour la communauté homosexuelle.
    Le FN n'est pas plus divisé que les autres partis , il y a des gens pour et des gens contre dans chaque parti , alors Mmes et Mrs les journalistes arrêtez vos manoeuvres minables !

  • wolfdb,

    Il n' y a pas de fracture ou de "divorce" au FN, les médias, qui soutiennent le gouvernement sont près à tout pour discréditer ce parti !!! Pendant ce temps notre roi ne fait rien...

  • jype20,

    Tout le monde, TOUT LE MONDE, doit être sur le terrain dimanche !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •