En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 
Marine Le Pen - DR

Marine Le Pen assure que l'appel du Front national à "ceux qui veulent exprimer leur opposition" au projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels à participer à la manifestation du 13 janvier, n'est... pas un appel à manifester. On rembobine.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
36 opinions
  • bill     

    on dirai que les journalistes n'ont que cette méthode ringuarde pour tenter de déstabiliser MARINE LE PEN et son PERE, c'est ça le journalisme et bien cela est bien triste !
    Dans le domaine de la sincérité , je crois que l'UMP ( pour qui je votais avant ) et le PS ont démontré depuis fort longtemps qu'ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre , avec leurs mensonges et leurs tricheries constantes .
    En revanche , je suis persuadé qu'il n'y a aucune homophobie au FN , bien au contraire , il y a un très grand respect pour la communauté homosexuelle.
    Le FN n'est pas plus divisé que les autres partis , il y a des gens pour et des gens contre dans chaque parti , alors Mmes et Mrs les journalistes arrêtez vos manoeuvres minables !

  • wolfdb     

    Il n' y a pas de fracture ou de "divorce" au FN, les médias, qui soutiennent le gouvernement sont près à tout pour discréditer ce parti !!! Pendant ce temps notre roi ne fait rien...

  • jype20     

    Tout le monde, TOUT LE MONDE, doit être sur le terrain dimanche !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •