En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon en metting, en avril 2012.
 

Jean-Luc Mélenchon entend dimanche après-midi à Paris faire de la marche "contre l'austérité", une démonstration de force, à la veille du premier anniversaire de l'accession à l'Elysée de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Decrauze Loic
    Decrauze Loic     

    Maquignon de la politique –

    La clé de sa politique fait frémir par son simplisme irréaliste : le chantage étatique. L’Allemagne tu la fermes car je suis la France atomique tout de même ! Les prêteurs vous alignez les biftons, mais vous pouvez vous asseoir sur tout remboursement, on ne discute pas ! Monnet et Schuman défendaient une construction européenne selon la méthode des « petits pas », Mélenchon va lui substituer celle des pieds au cul pour tous ceux qui ne s’alignent pas sur son cap fumeux. Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2013/04/jean-foutre-melenchon-maquignon.html

  • REQUIN
    REQUIN     

    il peut rien faire a part nous piquer notre oxygène et prendre dans la caisse de l 'état et mener la belle vie au frais du peuple , comme au vénézuela , qu 'il publie son patrimoine .

  • liloup
    liloup     

    ca devient bon les gauches s'entendent plus,merluchon croyait avoir ca part du gateau,mais hollande ne cede pas,alors il va commencer à menacer hollande,c'est la methode merluchon,"la menace",je vais l'appelé max.Il a toujours pas compris le merluchon,les francais ne vous aiment pas,on veut pas de lui.Du balai merluchon.Alors maintenant y'a la vraie gauche et la fausse gauche et il veut bien etre ministre de hollande,mais il est vraiment cinglé se merluchon,on y comprend plus rien.Aucun amour propre,il est pret à tous pour avoir ca part.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Naïfs celles et ceux qui pensent que cet homme et compagnie ne pratiquent pas le communautarisme. X exemples existent au niveau local. Il serait temps d'enlever les oeillères.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    En résumé, il ne faut pas se laisser manipuler pendant et hors périodes électorales...

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Un méga exemple de faux-semblant ce personnage et les partis qu'il représentent. Déjà la manifestation vers la Bastille était bien pathétique en soi, aujourd'hui il ajoute une nouvelle couche faisant croire à une alternance où les solutions et les valeurs sont présentes. Faites le ménage devant votre porte car il y en a pas mal de politiciens communistes/front de gauche qui balayent la loi lorsque cela les arrange. Et le journalisme de complaisance qui ne cesse de faire de la pub à ces guignols.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, il a voté et appelé à voter pour la clique à Hollande, alors qu'il ne se plaigne pas. On verra bien, il rentrera dans le rang les prochaines elections car il a trop à perdre personnellement et en plus, il en a pas ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il fait un peu de cinéma, mais les prochaines elections, il rentrera dans le rang.

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Tu me donnes une influence que je n'ai pas !!! Bon quand te décidera tu a changer de Pseudo ? aller soit fiere de ton pays !! La France !! ne reve pas ! l'EX URSS était un vrai cauchemar !! je peut te donner des idées !! si tu le veux bien !

  • dfl14
    dfl14     

    joukov, je ne le pense pas, perceval le Gallois ne dit que la vérité, et beaucoup ont du mal à l'accepter

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire