En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sklap
    Sklap     

    Ils sont peut être français individuellement, mais collectivement c'est la République qui gouverne. Et là on touche à la République en autorisant ce genre de manifestation. Le salafisme est par définition contre la République. C'est une doctrine qui, comme toute doctrine religieuse extrême, joue sur la misère pour s'attirer les faveur du peuple. C'est une pensée qui s'efforce de démonter toutes les valeurs et la culture européenne. Vos histoire de personnes déguisées lors des manifs sa ne marche plus malheureusement. Effectivement qu'il y en a avec le crâne rasé, ce sont des salafistes.... mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour juger une personne, le courant de pensée est plus approprié. Bref c'est vrai que ce genre de manif ne devraient pas se produire car la République ne saurait tolérer les mouvances anti-républicaine.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Il y avait beaucoup de salafistes rasés de près et en jeans. Même à la retraite ce ministre fantôme et sans charisme continuera la ligne de son gouvernement qui est la stigmatisation et les amalgames sur les musulmans pour palier à des idées utiles pour nos problèmes quotidiens!

Votre réponse
Postez un commentaire