En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault en Russie le 1er novembre 2013.
 

Jean-Marc Ayrault a mis en garde vendredi contre toute "spirale de la violence" à la veille d'une manifestation à Quimper pour l'emploi en Bretagne, un rassemblement dont le gouvernement redoute qu'il s'accompagne de débordements.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut interdire les manif, il serai mieux de discuter que de casser, c'est vraiment stupide de voire ses gens regarder des personnes qui cassent, ils faut que la justice sanctionne les casseurs avec de lourdes peines.

  • booboo
    booboo     

    complètement idiot voilà encore une preuve du racisme ANTI BRETON de la part d'un idiot de français BREIZH A TAO BEVET BREIZH DIZACH

  • Chasch
    Chasch     

    loutrucmuche cuver sans picoler c'est un peu comme l'umpie sans sarko.

  • Chasch
    Chasch     

    loutrucmuche....T'es vraiment très con!

  • bens4462
    bens4462     

    par contre,aucune voiture de brûlé,si ont ce déplace a Paris,ce sera le début d'une nouvelle révolution.

  • bens4462
    bens4462     

    j'ai voté Sarko en 2012 et hier j'était un béret rouge parmi les 30000,le maire ps de Quimper avais interdit les tracteurs dans la ville,ben,pas de chance pour lui,les tracteurs était là.Le slogan le plus entendu,était hollande démission ou hollande dégage.

  • LouNels
    LouNels     

    Avec Chasch tout le monde picole !!! vous devriez mettre en application ce que vous préconisez : allez cuver et vous commenterez après !!!

  • LouNels
    LouNels     

    Chasch allez donc apprendre à lire et je pense que c'est vous qui picolez car vous avez l'air d'en connaître un rayon sur la boisson. Et soyez respectueux des internautes vous pouvez donnez votre avis sans être insultant. Mais vous ne savez sans doute pas faire !!!

  • LouNels
    LouNels     

    Bien sûr qu'il faut que les français décident eux même de ce qu'ils veulent, mais les politiques ne sont pas d'accord pour leur redonner la parole, alors il va bien falloir aller la chercher nous mêmes !!!

  • redeemer76
    redeemer76     

    La politique de hollande agonise , il est temps que son gouvernement change de cap ...

    je n'accorde pas plus de credit aux bretons qui sont connu pour toujours tout casser ..ils ne negocient jamais ...ils imposent leur vue et ne se remettent jamais en question ...

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire