En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon met en garde les manifestants du 5 mai.
 

Pour le ministre de l’Économie sociale, certains manifestants répondant à l'appel du Front de gauche, dimanche, auront la tentation de "souhaiter l'échec de la gauche au pouvoir", ce qui serait "fatal".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème à la base c'est l'impopularité du gouvernement et leur inaction dans tous les sujets critiques. Alors ils vont quand même pas reprocher aux gens de manifester contre eux. Qu'ils se bougent le train pour faire du constructif.

  • julienS
    julienS     

    BFM TV N A PAS TOUT DIT CE SOIR DU 5 MAI 2013!!!!

    NE VOUS CONTENTEZ PAS DE CES ANALYSES ARTIFICIELLES DE COMPTAGE!!!!
    NE VOUS CONTENTEZ PAS DES CES ANALYSES POLITIQUES QU'ELLE FAIT!!!
    IL N'A PAS ETE QUESTION 1 FOIS DE LA 6EME RÉPUBLIQUE DANS SON REPORTAGE!

    NOUS N'AVONS PAS MANIFESTE POUR LE FRONT DE GAUCHE MAIS POUR LA 6EME REPUBLIQUE !

    LISEZ! CHERCHEZ LES DEFINITIONS DE "DEMOCRATIE", l'HISTOIRE DE LA DETTE DEPUIS 1973!!!!

    Youtube: -"CASTORIADIS, 1 leçon de démocratie"
    - HENRY GUILLEMIN,
    -Bernard FRIOT...
    -BOURDIEU
    -CHOMSKY la fabrique du consentement!!!
    -ARTE, "Noire Finance"

    RENSEIGNEZ VOUS SUR Karl POLANYI "la Grande Transformation" (fin annés 1930)

    LISEZ Edgard MORIN "La VOIE" (2010)

    ALLEZ sur le WEB VOIR "ACRIMED" ET "PLAN C" !!!

  • kikooh17
    kikooh17     

    Dotons-nous d'une constitution qui protège le Peuple Français! D'un outil que le politique ne pourra manipuler à sa guise, et dans son intérêt... Dotons-nous d'un garde-fou élaboré par le Peuple et pour le Peuple! C'est à nous, Peuple de France d'élaborer les règles d'or de ce grand livre, garant de nos libertés, à personne d'autre! Point de délégation : le Peuple pour le Peuple! Arrêtons de nous prendre la tête, arrêtons de pleurnicher ; il nous faut trouver un(e) politique responsable, patriote et citoyen(ne) capable de rendre au Peuple Français sa souveraineté! Exit donc, tous les gens de droite qui nous on démontré tout l'inverse, exit également, la gauche dans sont ensemble, qui nous a prouvé qu'elle était uniquement en mesure de tenter une pâle copie d'une politique de droite! VOUS, les soit disant SOCIALISTES, débaptisez -vous! Vous n'avez rien de social! Vous n'êtes de des ultra-libéraux mal déguisés, mais on vous a reconnu! Soyons, Nous, troisième voie, force de proposition! Le bien commun, voilà notre leitmotiv!

  • kikooh17
    kikooh17     

    @ raleur toulousain : possible, je ne m'étonne de plus rien, mais vous laisseriez-vous prendre au piège?... Certes non ; moi non plus! Seuls les faibles tergiversent et se tortillent ; les autres, eux savent, et depuis bien longtemps!

  • kikooh17
    kikooh17     

    Ça, c'est de l'argumentaire, ou je ne m'y connais pas...

  • kikooh17
    kikooh17     

    @vauban : vous avez avalé une abeille?...

  • kikooh17
    kikooh17     

    @ vauban : soit vous travaillez aux autoroutes de France, soit à météo France, soit vous fumez la moquette, soit les 3 réunis, mais vous êtes en surdose!...Gare à l'incident!!! Vous semblez vivre au pays imaginaire de vauban, ou tout est rose (c'est bien le cas de le dire!...), mais tout ne monde ne partage pas vos rêves ; tout le monde n'aime pas la couleur rose... Malheureux...

  • franciseure
    franciseure     

    ne serait-ce pas la peur de rendre des comptes au peuple français?

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Tout va bien alors !!! on est les meilleurs !!! grand , beau , fort . riche , innovant , productif , concurrentiel , et surtout un exemple !!! voyez comme tout le monde nous copie , nous sommes la locomotive du monde . Pauvres France ... c'est triste !!! le docteur Coué a contaminé nos soit disant élites , qui sont tombés dans la paranoïa . Mais c'est pas grave ils sont FRANCAIS et ca , vaut tout l'or du monde !!! PITOYABLE

  • vauban
    vauban     

    le confortable bas de laine des Français, ce sont 3.500 milliards d'euros d'épargne financière souvent peu risquée et généreusement défiscalisée qui font de l'Hexagone un des pays les plus épargnants (livret A codevi etc...)

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire