En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Imposture du 11 janvier: Manuel Valls répond à Emmanuel Todd
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • InternetDev
    InternetDev     

    Certains voudraient tirer un trait sur le 11 janvier, le remiser, minimiser la portée d'une mobilisation sans précédent (...). .....

    Valls est-il fière qu'une rédaction de journal ai été décimée alors qu'il était à peine sortie su ministère de l’intérieure ??

    Est-ce que Manuel Valls, voudrait faire passer le manque de protection pour un "Esprit" de quelques choses?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Valls a du mal à accepter les idées qui ne sont pas les siennes ....

  • Sasha45
    Sasha45     

    Il y avait une phrase dans son discours que vous vous gardez de reproduire :
    " "L'historien ne prend alors plus aucune prudence avec sa discipline, au point de devenir inquiétant: c'est la France antidreyfusarde, catholique, vichyste! N'en jetez plus", s'exaspère le Premier ministre."
    Etre catholique serait aussi inquiétant qu'être antidreyfusard et vichyste ... amalgame désastreux de sa part que les catholiques digéreront difficilement ....

  • valgego
    valgego     

    Lorsque l'on défile en tête des invités à la morale sulfureuse , planqués dans une rue adjacente pour faire croire à la liberté guidant le peuple , c'est non seulement une imposture , une lâcheté , mais aussi une farce de mauvais goût .

  • Youyou
    Youyou     

    Je suis Emmanuel Todd!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    "J'aimerais que plus de voix s'élèvent pour défendre notre pays, pour relever l'étendard de l'optimisme"...................................Voilà que M. Valls se prend pour Jeanne d'Arc. Entre ça et remettre des frontières comme il demande à l'UE, il ne sait plus que copier sur le FN/RBM pour conserver sa place en 2017.

  • snatch
    snatch     

    "Le peuple français, dès l'élection de monsieur petite blague, s'est dressé pour le virer avec son équipe de rêve en 2017".

    marredesfachos
    marredesfachos      (réponse à snatch)

    vous revisitez l'histoire là....

Votre réponse
Postez un commentaire