En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme d'habitude dans les communiqués c'est un manifestant pacifique lâchement agressé par la police. Quand on regarde la vidéo c'est une bande de sauvage armés de pierres, de bâtons et autres qui lynchent les CRS qui ont pour consigne d'attendre. D'attendre jusqu'au moment où ... la pauvre victime qui manifestait son mécontentement découvre les lois de l'interaction.

  • colette
    colette     

    avant de défendre les problèmes des autres commencons par regarder nos propres problèmes français emploi vie familiale chacun sa m.....ou alors faire nous aussi notre propre revolution virons tous les incapables de droite comme de gauche ces gens qui sont en place que pour réduire le français a l'esclavage même certains syndicats qui signent tout et n'importe quoi il serait temps d'ouvrir les eux et d'être un peu moins egoiste

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    En France,nous pouvons et chacun d'entres nous peut vraiment le constater,
    personne,je dis bien personne... ne peut s'opposer ou vous empêcher par la force,
    de croire au Père Noël.

  • rasta59
    rasta59     

    c de la faute des syndicaliste c eux qui casse le boulot en europe et en france

  • lassietadel
    lassietadel     

    Valls est responsable car ministre,néanmoins le fonctionnaire qui a tiré, il a bien du viser la personne a la tete pour le toucher ainsi.Il doit y avoir une enquète pour démontrer ou non sa responsabilité.Si il y a eu des consignes officieuses de viser les manifestants a la tete,les donneurs d'ordres doivent etre punis,les exécutants également.Ce gouvernement va finir en slip avant la fin de son mandat a traiter le peuple de cette manière,mais comme ils sont tous prévoyant ils se seront enfui du pays avant les représailles.Ne resteront plus que les fonctionnaires executant qui trinquerons comme lampiste,les gendarmes et policiers.

  • Philippe Mills Barbier
    Philippe Mills Barbier     

    tu peux ajouter communautariste ainsi que passer par un cours de langue française, de syntaxe et également éviter de faire un hors sujet. Merci de t'abstenir mirabelle.

  • Frantz Camberlin
    Frantz Camberlin     

    Avez vous besoin d'une telle dose de haine et d'aveuglement pour vous affirmer? Au compte de quels intérêts?
    Valls démission!

  • groumfff
    groumfff     

    quel rapport la couleur du gouvernement

  • anga
    anga     

    Ecoeurant, dire que l'on est sous un gouvernement " socialiste " !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la police de l'Europe défendrait-elle les interets de Mittal ??? reviendrait-on à Germinal ???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire