En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur s’inquiète des débordements qui pourraient se produire dimanche à Paris. L'UMP dénonce une intimidation "inacceptable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Soyons sérieux pour que la France s'en sorte, laissons tout ce que la gauche s'est faire les ministères des sports et de la culture et que la droite prenne le reste pour le bien du pays...

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    merci a BFMTV !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une fois DirDir essaie de faire de l'esprit et se plante lamentablement. Que vient faire "Sarko" au niveau de l'organisation de la sécurité d'une manifestation en 2013 ? N'avez vous pas encore assimilé que vos incapables ont remporté les élections, pour le plus grand malheur du pays ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ et alors ? 2/ pourtant des tas de gens se disent de gauche et être opposés à cette loi, vous expliquez ça comment ? 3/ les sondages "êtes vous favorable au mariage+adoption" ont toujours eu des réponses hostiles à plus de 52~55%, si c'est ça "la droite" alors on peut comprendre que le Peuple Français, d'après vous "de droite", n'ai pas envie de laisser faire un gouvernement de gauche.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    les manifestations ne sont pas réservé à la gauche et arrêtez de faire d'un feux de paille après la fin de quelques manifs...un incendie de forêt... revenons plutôt à la réalité quand Hollande as refusé que la manif se finissent sur les champs Élysées & l’emploie massif de gaz sur des familles & enfants..qui trouvaient cela révoltant..ou est l'extrémisme, le sectarisme & la dictature de la pensée si ce n'est dans ce gouvernement & en rajoutant une couche ces jours par des propos intimidants & directoires par Valls & le 1er ministre, nous vivons un socialisme stalinien actuellement en France et c'est de l’extrême Gauche... pas de droite..

  • jacas
    jacas     

    Qui est en réalité et sans langue de bois derrière ce mouvement de contestation ?,en fait c'est la droite et le FN ,point barre ,il faut appeler un chat ,un chat !

  • DirDir
    DirDir     

    Sarko l'a t il fait avec son karcher? baalounet pauvre umpiste atrophié du cerveau!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Comme ils ne peuvent pas interdire les manifs , ils mettent la préssion sur les familles !! Sa ressemble à des méthodes maffieuses................

  • br71
    br71     

    Les propos de Valls et AYrault sont inaceptables, ils invitent à la haine. L'UMP ne doit pas être mis en cause. Ce mouvement contre Hollande dépasse les partis Si débordements il y a VALLS ET AYRAULT SERONT SEULS RESPONSABLES, ILS STIGMATISENT TROP.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros ça veut dire : vous savez bien qu'en tant que Ministre de l'intérieur responsable de la sécurité je suis totalement incapable de faire mon boulot.

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire