En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls sur le plateau de BFM Story, le 18 avril 2013
 

Alors qu'une nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel se profile dimanche, et que Frigide Barjot a demandé des interventions préventives contre les groupuscules identitaires, pour Manuel Valls les débordements relèvent de la responsabilité des organisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Mr Valls il faut mettre 9000 POLICIERS pour la manifestation de dimanche et mettre des sanctions beaucoup plus lourdes et faire un rappel à la lois des élus UMP qui entretiennent cette violence car c'est la honte pour la France. Au besoin faire appel à l'armé.

  • ravachol
    ravachol     

    la barjot commence à reprendre ses billes et à serrer les fesses, elle ne reconnaîtra jamais qu'elle est à l'origine de tous ce déferlement de haine, avec ses propos et ses appels a la discrimination er ceux qui les suivent ne valent pas mieux!!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    du meme aviss je ne voterai plus ump ils me degoutent !!

  • janpass
    janpass     

    il faut guillotiner taubira, cahuzac dans une premier temps : pour haute trahison et incitation à la violence. leurs noms ne nécessitent plus de majuscules. J'en suis consterné....

  • leane
    leane     

    Vrai. Les problèmes cruciaux ne sont absolument pas abordés: qu'en pensent les chômeurs, ceux qui se trouvent aussi en fin de droits, les victimes de l'insécurité, les victimes de la justice! Là c'est le comble avec l'exemple du contrevenant qui a pris 4 mois suite à avoir causé la mort de 2 policiers, sans permis, donc sans assurance, alcoolisé...Dans une audience, j'ai vu un pauvre gars se prendre 12 mois dont 4 fermes pour controle alcool positif, en récidive soit. Mais permis, assuré, pas d'accident donc pas de victimes! Plus amende, plus frais de son avocat!!! Evidement, il voyait de ses 2 yeux, était Français et travaillait. Plus permis retiré. Ca vaut le coup les audience, parfois. Il y a vraiment de quoi se révolter.

  • leane
    leane     

    Moi itou. J'ai hate de retourner chez moi!!

  • leane
    leane     

    Trop de risques!

  • leane
    leane     

    Parce que ce sont des gens super entrainés! Et la sirène avec gyro ça pourrait impressionner. En revanche, quand ça leur sifflera aux oreilles, comme ce serait le cas en banlieues, y aura moins de bruit...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    merci taubira retrait du mariage pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Exact, Taubira et sa conception sociétique de la démocratie!

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire