En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez sur BFMTV dimanche 26 mai.
 

Le vice-président de l'UMP, Laurent Wauquiez, invité de BFM Politique, a jugé que "La Manif pour tous" avait donné lieu dimanche à Paris à "une mobilisation réussie", une "marée humaine".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Lors des municipales toute personne sensée vote pour une personne et non pour un parti . Pas dans les grandes villes, je vous l'accorde. Mais la France est principalement composée de petites villes...

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    De quels droits un politique parle-t-il aux noms des français !!!!Les français ceci ....les français.....cela....Ils sont au-dessus ou au dessous de ce que veulent réellement les français....M.Wauquiez veut faire dans la dentelle ,il se soustrait à la loi !!!Il est vrai qu'aucun maire n'est obligé de marier un couple ,mais il doit se soumettre à cette situation ,sinon,qu'il reste au Puy-en-Velay

  • Hybow
    Hybow     

    ...comme si Poutine était une référence...

  • Hybow
    Hybow     

    Trop facile de faire mentir les autorités ! Monsieur Wauquiez parle pour ne rien dire... En même temps un mec de gauche aurait fait la même déclaration. Décidément, ces politiques prennent les gens pour des imbéciles ! (tous les politiques...!!!) Il y a belle lurette que ce genre de couleuvre me reste sur l'estomac !!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    A l 'intention de mayenne ,je ne chicane pas comme vous le prétendez,et encore moins si cela concerne le droit à l'enfant!!!! J'expose simplement ma vision de la situation.Moi ,je ne me cache pas derrière des convictions ancestrales de la religion .Un sujet plus que brûlant quand on relate certaines situations concernant les enfants dans ce domaine / A BON ENTENDEUR.....!!!!!

  • vauban
    vauban     

    ne dites pas de mal de Fillon, Juppé et tout les autres, Guaino s'en charge très bien

  • Hybow
    Hybow     

    @ Mayenne : vous divaguez.... Incroyable d'avoir aussi peu de culture... Soit vous le faites exprès, soit vous êtes la pire burne de ce forum...!!! Je pense que vous le faites exprès... Sinon c'est du délire total !!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Christine Requena, le 27 mai 2013 à 11h38 Signaler un abus

    Requena a un prénom!!!!Tout à fait d'accord que l'histoire se reproduit, mais ne se réécrit pas . Mais il est quand même bien de dire que l'avenir appartient à chacun ,vous ne pouvez pas aller contre l'avenir de l'autre simplement par conviction!!!!!Arrêtez de vous cacher derrière des faits qui sont loin de convaincre!!! Vous êtes contre ...Certes ,mais vous n'avez pas le monopole ...et encore moins la science infuse!!!Si vous avez des enfants en bas âge ,que feriez-vous ,si au cas l'un deux portait son avenir sentimental sur une personne de même sexe et souhaitait adopter un enfant?Vous refusez la réalité !!!Combien de couples hétéro se sont mariés pour fonder une famille et par la suite divorcent pour x raisons ,puis se remarient et refont des enfants !!!Ont-ils pensés une seule seconde aux droits de leurs enfants ???Ces enfants sont pris en otage par des parents qui ne pensent qu'a eux!!!!où est leur équilibre??? Vous ne remettez pas en cause l'union civile .OK! Il est vrai que des tas de couples hétéro se sont démenés pour adopter ,pour beaucoup cela c'est voué à l'échec !!!A cause de qui et de quoi d'un système qui se cachait derrière des lois complétement débiles et le pire dans tout ça ,le droit de l'enfant n'était jamais pris en compte!!!Alors si vous voulez vous battre contre un système qui ne vous convient pas ,faites en sorte que les droits des enfants soient mis en valeur non pas par convictions personnelles en disant la famille est égale à :Un papa et une maman..Regardez autour de vous et analyser la situation ,combien de familles dites normales ont vues leur famille explosée!!!Je fais partie d'une famille "normale",mais rien ne met dit qu'à l'avenir cela change pour mes proches...La terre ne s'arrêtera pas de tourner !!!!Des enfants sont nés de familles 'normales' et leur choix sentimental avec les années ont pris la direction opposée ,expliquez-moi la ou les raisons de ce choix ???A la base ,PAPA ET MAMAN étaient LA!!!!!Pourquoi ne pas accepter et se battre pour eux en leur donnant L'AMOUR dont ils ont besoin pour leur avenir qui est loin d'être rose!!!SE BATTRE OUI!MAIS POUR QU'ILS PUISSENT AVOIR UN TRAVAIL ET VIVRE DIGNEMENT!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "réussis pour rien " ? ça vous le voyez déjà dans les sondages d'opinion, mais que vous allez voir ce que cela va vous coûter dans les urnes à commencer par les municipales ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    pas sûr que vous soyez a niveau pour le juger ... commencez déjà par vous assumer ... :)))

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire