En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, le président de l'UMP, avait participé en 2013 à des manifestations de la Manif pour tous
 

De "nombreux UMP" manifesteront dimanche et, si le parti de Jean-François Copé n'appelle pas à la mobilisation, il ne conteste pas un mouvement d'ampleur critique à l'égard du gouvernement. D'autant plus que les revendications trouvent un écho dans l'électorat de droite et que des passerelles existent déjà.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    c'est une loi votée par un parlement aux ordres... cela étant on s'en fiche cela va bien au-delà de la loi du mariage pour tous...
    c'est un ras le bol général

  • Nelson
    Nelson     

    Ne t'inquiètes pas je crois que ça ne fait que commencer, d'où l'hystérie du petit dictateur Valls et de ce gouvernement de pieds nickelés

  • Nelson
    Nelson     

    ah toujours Sarko, justement on lui en veut assez de s'être assis dessus. Pourquoi la seule réponse des gauchos est-elle Sarko ?

  • Nelson
    Nelson     

    Et alors, le Parti Sectaire est bien allié avec l'extrême gauche

  • alilou
    alilou     

    Les évènements le démontre encore une fois,qu'il suffit des hommes et femmes décidés pour changer un gouvernement qui est devenu insupportable pour la population.

  • jacas
    jacas     

    L'Ump ou la main tendue au FN ...

  • latyque
    latyque     

    Je crains que vous povez avoir un autre gouvernement, de la droite, mais le "mariage pour tous" restera quand même... Parce que les gouvernements sont les fantoches des maîtres de l'Occident, ceux qui ont besoin de sodomie légitimée. A quois bon? Avez-vous lu George Orwell "1984"? Ou bien Aldous Huxley "Merveilleux monde nouveau"? Le prison s'appelle "Démocratie". Beau nom.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Référendum ? demandez à Sarko ce qu'il en pense !!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @concombre masque. Votre argument est un peu facile, la 5ème république n'interdit pas le référendum!!Surtout pour des questions de société non consensuel. D'ailleurs le Général que beaucoup à gauche ont traité également de facho l'a utilisé. Et lui, il est parti avec la classe d'un vrai démocrate et d'un grand homme. A BON ENTENDEUR!!

  • Cegima
    Cegima     

    Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire