En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    L'UMP fait de la récupération.

  • Hybow
    Hybow     

    Suis nouveau sur BFM, J'espère, comme vous, que ce site ne fait pas de censure sauvage comme sur MSN où les coms' disparaissent à tout va !!!

  • reitop
    reitop     

    bien dit et attention qu'on nous cloue pas le bec sur msn on ma bloquer car je critique le gouvernement voilà la démocratie ça met déjà arrivé aussi de critiquer Sarkozy ou autre on me la jamais fait vive la démocratie et monsieur le véreux

  • Soph
    Soph     

    On sait tous que mr Boucault ( préfet de police) doit tout à Mr François Holland. Ce qu on vient de comprendre c est qu il est près à faire fi des fondements même de sa fonction qui devrait être basée sur un comportement et un discours parfaitement honnêtes et irréprochables . Or après ce qu on vient d entendre , on peut douter d être encore en démocratie . Ce qui se passe est extrêmement grave, les citoyens sont méprisés ( homos et heteros, enfants surtout et tout citoyen français). Qu est ce que cache tout cela?
    Je vous en supplie messieurs et mesdames les journalistes, il ne s agit pas de politique, gauche / droite mais bien de démocratie !!!!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    manifestez tant que vous voulez, la gauche a pris sa décision et la loi sera votée, vous savez tgrès bien que les élus de gauche ont appelé au rassemblement de la gauche, pas des français. La France est coupée en deux, j'espère qu'ils mettront des frontières, la gauche d'un côté, la droite de l'autre.

  • leane
    leane     

    Le peuple va devoir se défendre...

  • leane
    leane     

    Qu'il dégage ce gazeur!

  • Papy de Cantal
    Papy de Cantal     

    On croirait rêver ! il s'agissait de quelques centaines de jeunes complètement excédés par les provocations gouvernementales (refus de manifester jusqu'à 48h avant, disparition de 700 000 pétitions, etc), et la plupart des échauffourées ont eu lieu après 18h alors que la manifestation était officiellement dissoute !

    L’après midi il y a eu des bousculades liées au fait qu'il n'y avait plus de place nulle part, 5 km de boulevards bondés (ça fait surement moins de 100 000 personnes tout ça !), des familles qui avaient passé la nuit dans le car et qui voulaient accéder aux écrans géants pour avoir les retransmissions des interventions. Mais aucune interpellation, il ne s'agissait pas d'attaques mais de bousculades avec des enfants et des femmes désarmées.

    HONTE à un gouvernement qui gaze des civils désarmés et pacifiques. Et qui ment ensuite pour cacher ses exactions violentes. Vichy n'a pas fait mieux.

  • LE FOU
    LE FOU     

    Le prefet doit etre gay!! de toute façon c'est le critere de selection pour avoir un travail a la ville de Paris!

  • vauban
    vauban     

    « le préfet de police attaqué par l'UMP et l'UDI » ils ne doutent de rien, d'abord ils s'en prennent à la justice et maintenant à la police, ils n'ont aucun respect des institutions

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire