En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Jean-Marc Ayrault a estimé samedi que les responsables de l'UMP appelant à manifester dimanche contre la loi sur le mariage homosexuel prenaient "une lourde responsabilité en provoquant la crispation et la radicalisation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    il ne manque pas d'air...en 2006, il manifestait bien dans la rue avec Hollande contre le CPE de villepin ! et là, il trouvait tout à fait normal que des dirigeants d'un grand parti politique défile avec des jeunes qui s'affrontaient à la police.contre le gouvernement de l'époque..2..poids...2 mesures..les socialistes sont complètement discrédités.Ils ont voulu faire peur pour dissuader les gens d'aller manifester aujourd'hui...c'est raté !

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    la gauche est en train de finir de foutre en l'air ce quelle avais commencé à faire en 81, ce qui reste des valeurs de notre société Française..

  • Lauthier
    Lauthier     

    Depuis quand , les repris de justice comme Ayrault et Desir osent donner des leçons ?? Ils leurs manque le tapis rouge de Canne comme leurs pote DSK !! Le PS n'a décidement pas de figure !!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les électeurs français , enfin les presque 70% de non-électeurs , ont laissé environ 20% des inscrits , dérouler le programme des "Réformes sociétales" du programme 2012..
    Il est un peu tard pour contester !!! surtout que cela dure depuis 1968 !!!

  • mamily
    mamily     

    Quelle debauche de menace ! Tout le ps s en mele hollande eyrault valls et bien sur celui qui ne sert a rien desir ! Pourquoi ? Les citoyens n auraient plus le droit de manifester . Les manifestants de demain ne sont ni de droite ni de gauche ou disons plutot les citoyens de demain contre la loi taubira sont de droite et de gauche ! C est cela qui derange ! Alors le gouvernement veut faire peur en pensant que certains ne viendront pas ! Mais les valeurs soulevent des montagnes quand elles sont bafouees pietinees ! Demain tous a la manif

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la lourde responsabilité incombe à ceux qui sont en place ils ont bafoués la volonté du peuple avec une loi de droit divin juste bonne du temps de la royauté. nos révolutionnaires doivent se retourner dans leur tombe!

  • rozalie
    rozalie     

    Savourez bien votre victoire , car ce n'est pas dans le baba que vous l'aurez aux prochaines élections ...mais dans le ... la balayette et ça pour quelques décennies....et tant mieux !

  • LOLA75
    LOLA75     

    ils ne se souvient pas comment ils ont fait sous Sarkosy ????? ayrault à la mémoire courte, il fallait un référendum ,hollande et sa bande sont des incapables , je pense que ce n'est que le commencement.

  • passo
    passo     

    le grand responsable et le seul est HOLLANDE!!!! il faut arrêter!!!! avec ses comparses, AYrault, Taubira et cpnie, ils ont voulu mettre ce sujet sur le tapis , alors que la tension en France était déjà trés forte, alors que le chômage frappait de plus en plus de gens les mettant dans des situations désastreuses, !!! ils ont voulu quand même ,envers et contre tout faire passer cette loi en force, se moquant de la rue, se moquant des réticences ; et créant une grande division jamais vue!!!! quand on agit ainsi avec autant d'arrogance pour faire plaisir à une MINORITE qui a choisi sa propre sexualité, sous couvert de Delanoé, Bergé, et le gratin bobo homo parisien , riches bourgeois, aux fameuses soirées à 45.000 euros, et bien il faut en supporter les conséquences!!!! qui seront de toutes façons désastreuses pour des enfants!!! mais quelle honte!! un référendum était démocratique et aurait apaisé tout ce bordel!!!!! mais ils sont bien trop ""trouillards""!!! ! et ils viennent pleurer maintenant; en mettant de l'huile sur le feu!!!! ils n'ont qu'à prendre leurs responsabilités; qui sont immenses; et assumer leurs erreurs!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    je crois que si vous êtes responsable vous n'irez pas avec vos enfants

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire