En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débordements lors de la Manif pour tous le 24 mars dernier.
 

Quatre mille cinq cents policiers et gendarmes seront mobilisés dimanche pour encadrer la manifestation contre le mariage homosexuel, a annoncé vendredi la préfecture de police, qui évoque un "dispositif conséquent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Du gaz ! Du gaz ! Pas pour les enfants, bien sûr... Du gaz ! Du gaz ! Quoi, on paie aussi le gaz ? Ben alors, non, pas de gaz. Boutin ! Boutin ! Tous ensemble, tous ensemble ! S'arrête jamais ? Non, mais on ne la paie plus, enfin moins qu'avant. Boutin ! Boutin !

  • Joukov
    Joukov     

    450 policiers pour 10 000 personnes dont 500 casseurs au troca , 4500 policiers pour 200 000 manifestants dont 2000 casseurs ...en plus vous prétendrez être 1 400 000 manifestants je suppose Et s'il y a des enfants amochés on dira qu'il n'y en avait pas assez

  • Jeandesbles
    Jeandesbles     

    450 policiers et CRS au Trocadéro... 4500 aujourd'hui!!! Y a pas un journaliste pour poser les bonnes questions!! Finalement tous le monde peut faire Ministre de l'intérieur!! Vous avez une explication décente ?

  • vauban
    vauban     

    encore faut-il vouloir travailler !!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Bien sur que Valls sait qu il va y avoir de la casse ...est en plus il provoque avec ses déclarations ! ! ! Les familles devrait pas aller as cette démonstration car les CRS vont avoir l ordre de charger ! ! ! Bien sur que les Homos sexuel vont faire en sorte qu il y as des raisons de charger la foule ! La casse les homos vont y participer aussi !
    Tout cela pour discrédité le mouvement anti mariage pour Tous ...!!!!!!
    Tout le parti socialiste provoque ces troubles , les espères pour justifier leurs loi !
    Cela leurs permet de discrédité l opposition par la même occasion !
    Mais ces incendiaires au pouvoir joue avec le feux d une guerre civile ! ! !

  • Anachronique
    Anachronique     

    punaise les débordements sont d'une violence aucun crs bousculé par contre les premiers on été sacrément gazé

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Marrant, non ? Seul cas où la facture n'est pas envoyée à la tronche du contribuable, en le montrant du doigt en plus, comme d'hab !

  • jp89
    jp89     

    4500 CRS pour une manifestation - Et pendant ce temps, un soldat se fait égorgé à la Défense - Bravo Hollande, Ayrault, Valls and co.

  • jp89
    jp89     

    Voilà qui ne va pas plaire à la SNCF et à d'autres spécialistes des grèves.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    BRAVO !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire