En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll critique ouvertement l'attitude du NPA, vis-à-vis des manifs pro-Gaza interdites.
 

Pour le porte-parole du gouvernement et ministre de l'Agriculture, l'attitude du Nouveau parti anticapitaliste en marge du rassemblement, qui a dégénéré samedi à Paris, est "déplorable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • TruecoIor
    TruecoIor     

    @HeyBaal MDR !!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attendez qu'ils aient fini l'exercice en cours pour parler de montant de dette, vous allez voir qu'elle sera "avec surprise" plus haute que ce qu'ils ont prévu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *le but du vote PS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Même les frontistes admettent que le but du PS est de dégrader la France pour que face à la misère en 2017 "les Français n'aient plus rien à perdre à voter FN". Que c'est pour cette raison qu'ils ont "éliminé Sarkozy". Vous même avez un train de retard.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une fois, si vous voulez des déclarations sur ce qui se passe à l'extérieur de nos frontières, demandez à Hollande et à Fabius. Les autres s'occupent de ce qui se passent en France. Bref essayez d'être un peu intelligent et de pas aller demander vos tranches de jambon au boulanger, tout ça pour vous plaindre qu'il est incompétent car il ne vous en donne pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les services de police ont fait état d'appel à la violence contre les juifs, d'agressions contre des épiciers casher et de violences devant les mosquées. Mais bon, ce sont évidemment des mensonges de policiers sionistes ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la seule utilité du NPA pour le gouvernement, c'est que ses électeurs votent socialistes aux élections ....

  • Collin
    Collin     

    NPA et le Fatah même combat ! Pas besoins de sortir de Saint-Cyr....

  • Calme
    Calme     

    Nico, les juifs sont la première communauté qui s'est installée de façon durable dans tout ce territoire, les preuves archéologiques le montrent. Ils ont été chassés à plusieurs reprises et beaucoup ont été massacrés, d'autres sont partis MAIS une partie a résisté et a continué à y vivre. Cette terre leur appartient et il est légitime de la leur rendre.

  • bibill
    bibill     

    Pourquoi vous êtes aussi au chômage ?? En général ceux qu'ils le sont ne viennent pas témoigner car ils se font traiter d'assistés, devinez par qui ??

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire