En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manif pour tous : « Ça va péter ! La prochaine fois, il n’y aura pas de poussettes », menace Boutin sur RMC

Mis à jour le
Manif pour tous : « La prochaine fois, il n’y aura pas de poussettes, ça va péter », menace Boutin sur RMC
 

« Ça va péter », menace Christine Boutin après une nouvelle manifestation dimanche contre le mariage pour tous. Sur RMC ce mardi matin, la présidente du Parti Chrétien Démocrate envisage de nouvelles manifestations plus radicales si le texte n’est pas retiré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • bibiloup
    bibiloup     

    voilà ce à quoi appelle une partie des manifestants présents à la dernière manif:

    http://www.bfmtv.com/societe/image-choc-linter-lgbt-porte-plainte-contre-gud-nancy-484608.html

    La tentative de renversement d'un gouvernement élu, est passible de poursuites.

    On connaissait votre respect de la laïcité avec votre bible brandit dans l’hémicycle, vous n'étiez pas non plus une bombe atomique malgré vos promesses (j'espère que vos 800000 euros font beaucoup de petits ?), pas non plus très accro sur la morale pour vous même, quand on connait les lois de consanguinité, maintenant on sait que vous n'êtes même pas une démocrate...(même un million de personnes ne fait qu'environ 1.5% du pays et si je ne m'abuse la majorité c'est 50% + 1)

    Enfin, pour votre image, à la prochaine manif, quand vous vous approcherez "des escadrons de la mort". (je vous cite) Essayez de choir sous un meilleur profil, car la dernière photo n'était pas très flatteuse, voir faites comme vos oilles et servez-vous d'un enfant comme bouclier !

  • Syr
    Syr     

    des guignols manifestaient contre le mariage pour tous. Du grand n'importe quoi... mais au moins quand on aura retrouvé le sourire, les élèves pourront se marrer devant les livres d'Histoire!!

  • aldamo
    aldamo     

    comme disait le fameux pediatre reçu par JJB
    l'homme sert à aider la femme à retrouver sa feminite apres un accouchement.J'y souscris mille fois et je vais acheter son bouquin.

  • Apero64
    Apero64     

    Vous vous trompez, manifestation qui va aller loin. Et ce que personne ne comprend c est que frigide, et Boutin toutes les deux aient réussir à mobiliser plusieurs millions de personnes (qui n étaient pas les même entre les deux manifs). Et ça, ça fou les boules à tout le monde (que deux cathos puissent mobiliser montrent que la France à des gens croyants, non croyants mais qui ont le sens des valeurs. Pour groslande le virer le plus vite possible serait bon pour la France!!!!!!

  • bnopse
    bnopse     

    La manifestation du 24 mars a été un immense succès. L’avenue de la Grande armée et son prolongement jusqu’au pont de Neuilly étaient noirs de monde, la foule qui s’y pressait débordait sur les avenues Foch et Carnot – sans parler des manifestants qui se frottaient aux forces du désordre sur les Champs Elysées. La préfecture de police avait annoncé 100 000 personnes et a retenu le chiffre ridicule de 300 000.

    Ces mensonges sont caractéristiques du Pouvoir actuel, mais on aurait tort, à mon sens, d’incriminer trop vite sa cécité et son autisme, ou le simple désir de tromper les Français. Plus d’un Français sur cinquante manifestait ce 24 mars. Lorsque les témoins sont aussi nombreux, le mensonge n’est pas crédible et le Pouvoir le sait. Il est impossible aussi que la préfecture de police, qui connaissait le nombre des TGV réservés et de bus affrétés au départ de la province, et dont les grandes oreilles traînent partout, n’ait rien vu venir. Si les chefs du renseignement prévoyaient vraiment 100 000 personnes et n’avaient pas prévenu le gouvernement de la marée contestataire qui allait inonder Paris, ils doivent être remplacés d’urgence, car leur incompétence pourrait mettre la population en danger : s’ils ne parviennent pas à prévoir l’ampleur d’une manifestation qui ne se cache pas, comment pourraient-ils anticiper, par exemple, les agissements des réseaux djihadistes clandestins ?

    Il faut donc chercher une autre explication à ce déni de réalité des gouvernants. S’il ne s’agit ni de cécité, ni d’autisme, il n’en reste qu’une : la provocation. Une provocation calculée et préméditée, qui exprime à dessein l’immense mépris du Pouvoir pour la population concernée.

    Ce mépris s’est exprimé dès la manifestation du 13 janvier, au lendemain de laquelle la police annonçait déjà, sans aucune vraisemblance 340 000 manifestants, tandis que François Hollande déclarait qu’il ne changerait rien au projet de loi. Il est apparu encore plus clairement le 24 mars, d’abord avec l’interdiction des Champs Elysées aux manifestants, puis avec le piège tendu à des milliers d’entre eux par la préfecture de police aux ordres de Manuel Valls, avec les familles et les enfants gazés par la police, avec la répression et les interpellations, enfin avec le refus ostensible de prendre en compte cette gigantesque protestation.

    Ces provocations sont voulues parce que le gouvernement, impuissant à endiguer le chômage et à protéger les Français contre la crise, comme il s’y était engagé, a besoin d’ouvrir un nouveau front de lutte en se créant artificiellement un ennemi, ou plutôt en en réactivant un, traditionnel et aisément identifiable par la gauche, personnifié par le catho de droite auquel le Pouvoir déclare la guerre au nom du Progrès en lutte contre l’obscurantisme, comme aux bons vieux temps de 93, de la République des Jules et de la lutte contre les congrégations, de 1905 et de la loi de séparation.

    Haro donc sur le catholique, si cela peut faire oublier un instant à l’électeur de gauche l’impuissance du gouvernement à empêcher la paupérisation générale ! C’est pourquoi il importe de faire croire aux Français que seuls les catholiques s’opposent au mariage inverti.

  • lahuri
    lahuri     

    La prochaine manifestation nous sommes prêt et nous viendrons sans les enfants et on verra s'il vous nous gazer les seuls qui ont gazés les français c'est pendant la guerre les nazis avoir fait cela est insupportable Mr Le Président regardez les photos ce n'étaient pas des gens rases comme on a dit dans votre camp' MENSONGES MENSONGES MENTEURS DEHORS

  • sirem
    sirem     

    ya que le fric qui tombe dans ma poche dans la vie qui compte !
    merci, c clair comme ça
    :)

  • sirem
    sirem     

    51% des pseudos suffrages considérés comme acceptables par la république...
    non prise en compte de l'abstention...
    non prise en compte des suffrages exprimés blancs... non prise en compte des suffrages considérés comme raturés etc... au final il n'y a pas du tout de majorité du peuple français dans ces pourcentages !

  • sirem
    sirem     

    oui comme le vote de leur propre salaire !
    vivement la même démocratie dans ma société !

  • sirem
    sirem     

    J'adore le lien entre le mariage homosexuel et les grecs ! ;)

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire