En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovine de la Rochère lors du Grenelle de la famille organisé par la Manif pour tous, le 8 mars 2014.
 

Le mouvement, mené par Ludovine de la Rochère, ne présentera pas de liste aux européennes, mais entend bien peser sur le débat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Oriane Borja
    Oriane Borja     

    C'est du lobbying tout droit issu de Washington (Heritage Foundation et son Family Research Council, Cato Institute), derrière ces prétextes-leviers, se cachent les bons gros lobbies libertariens partisans du libéralisme total.
    Ces pratiques sont tout à l'opposé des principes français, je m'engage moi, à ne voter pour aucun parti qui fera allégeance à ses dangereux fondamentalistes libéraux qui ne partagent aucune des valeurs unitaires françaises qui ont fondé la France depuis Clovis jusqu'à nos jours.

  • Hybow
    Hybow     

    Boutin peut crier au blasphème tant qu'elle veut. Le blasphème n'existe plus dans la loi française depuis l'an 1789. Et c'est tant mieux car "Dieu (n')est (vraiment pas) la plus merveilleuse création de l'homme" !

  • Hybow
    Hybow     

    Quelle ignominie ? Celle de vouloir donner les mêmes droits à tous les citoyens français ?

  • boris2749
    boris2749     

    A chacun sa conception de sa famille.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Boutin et sa sacro sainte église se sént attaquée des qu on parle de choses blasphémantes! Et tous les coinços répètent en cœur

  • Nelson
    Nelson     

    Ha oui et pourquoi ? en plus c'est faux, je ne fais pas parti de la bourgeoisie et ne suis pas catho et le tort de la gauche a été de se moquer des français. On n'en serait pas là s'il y avait eu un peu de respect à leur égard !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui j'aimerai beaucoup que vous aillez raison…

  • Nelson
    Nelson     

    Bon appétit

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    J’espère que le jour que vous souhaitez arriver le plus tard possible n'arrive jamais, et que la conjoncture économique redevienne favorable et mette fin a cette crise financière qui nous pourrie la vie et attise les haines de tous cotés. Je comprends toutes ces réactions même si je ne les cautionne pas. On peut toujours rejeter la faute a la gauche, a la droite, aux immigrés... c'est dans la nature humaine de trouver un responsable. Mais la finance, c'est comme cela, une bonne crise de temps en temps est nécessaire pour que tout reparte de plus bel, jusqu’à la prochaine...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Mort de rire Alan taf

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire