En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen.
 

La jeune députée prend de nouveau ses distances avant son aînée Marine Le Pen, qui a réaffirmé jeudi matin sur BFMTV qu'elle ne sera pas à la manifestation de dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • loki72
    loki72     

    (Wikipédia : "Famille") Les milieux socialistes ont longtemps été réticents face à la notion de famille", ou "Les tentatives d'abolition de la famille traditionnelle : Certains socialistes et anarchistes (tel Karl Marx dans le Manifeste du Parti communiste) ont réclamé l'abolition de la famille au profit d'une éducation collective des enfants nés dans la communauté" ... Les politiciens pour ce mariage pour tous sous faux drapeau, en plus de démanteler le cocon familial qui est la base même de notre société, sont effectivement en train de passer de force une loi qui a court terme légalisera la PMA pour TOUT les homos, autrement dit les mères porteuses et donc la commercialisation de l'être humain (et ce au nom des droits de l'homme). C'est un scandale qui a pris les homos comme bouclier humain. C'est pourquoi nous demandons au front national, le seul parti qui tente de protéger notre nation, de s'impliquer corps et âmes dans cette opposition. Ne parlons plus de débat, c'est du vent et ne changera jamais rien, mais emparons nous activement de ce dossier qui compromet nos valeurs et l'avenir de nos enfants.

  • loki72
    loki72     

    La démocratie ne perd pas son sens, elle est et restera la "souveraineté du peuple". C'est parce que nous vivons dans une ploutocratie sous faux drapeau que le peuple n'est aujourd'hui qu'un simple électeur. Si vous voulez un aperçu de ce que nous devrions vivre dans une vraie démocratie, je vous conseil de visionner quelques vidéos d’Étienne Chouard (enseignant en économie et en droit qui partage ses réflexions personnelles sur la construction européenne et la démocratie).

  • loki72
    loki72     

    Toujours sans arguments ? C'est tout à fait normal que vous soyez pour la PMA, vous êtes déjà atteint de stérilité mentale.

  • Didier
    Didier     

    Tant qu'on y est faisons un referendum pour savoir s'il faut supprimer les files reserves au taxi , s'il faut interdire la pluie etc

  • gerard34
    gerard34     

    pour donner un sens a la démocratie un référendum s 'impose ? mais les socialistes ne veule pas ,, et pour cause hollande a promis a Delanoê de passer en force son petit caprice personnelle et celui de quelques amis homosexuelle notoire parisien ,, est c est la que la démocratie perd tout son sens bien sur j'espere profondément que cette lois ne sera pas votée car les contraire a nos valeurs religieuse est ancestrale

  • oliv
    oliv     

    Anatole, je t’ai répondu à la page : " une majorité de Français contre un débat à l'école"

  • Didier
    Didier     

    L'idée est d'installer une antenne du Pr Beaubite dans le marais a Paris afin de favoriser l'accès aux vaccins .

  • Didier
    Didier     

    @Taylor : incontestablement les recherches scientifiques du Pr Beaubite sont de nature a apporter une aide significative aux homosexuelles hommes ou femmes désireux de trouver une solution médicale scientifiquement éprouvée afin de soulager leurs besoins permanents de rapports sexuels .les activités di Pr Beaubite ont été soulignées comme effets bénéfiques pour la science dans de nombreuses revues et notamment dans un article publie en septembre 2010 conjointement entre le CNRS et le Wissenschaft Institut de
    Heidelberg .Quand on peut soigner il faut le dire et le faire savoir autour de nous.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Dieu merci il reste au moins un parti politique proche de la France, de ses valeurs, de la moralité, qui refuse de brader tout ça sur l'autel de l'électoralisme.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire