En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que la manifestation de dimanche approche, l'UMP apparaît très divisée sur sa participation au cortège.
 

La manifestation de dimanche prochain contre le mariage homosexuel sera un test pour l'UMP. Jean-François Copé, président contesté de son parti, veut assoir sa légitimité en mobilisant massivement ses militants. Mais les cadres du premier parti d'opposition sont loin d'être sur la même longueur d'onde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • 1223
    1223     

    LA BARJO DIT NE PAS VOULOIR MANIFESTER PARCE QU'ELLE A RECU DES MENACES DE MORT. ELLE N'A PAS ENVIE SURTOUT DE MANIFESTER CAR F. HOLLANDE NE REVIENDRA PAS SUR LA LOI VOTEE, ALORS SA MANIF ELLE PEUT S'ASSEOIR DESSUS. PAUVRE BARJO

  • Hybow
    Hybow     

    Staline et toute sa délicatesse... Navrant...

  • kikooh17
    kikooh17     

    Le retour de Madame Soleil! Un peu plus de modestie dans votre bouche serait souhaitable... Mais en êtes vous capable? Des "gogols qui gobent des promesses"?!... J'en connais pas mal, effectivement ; aujourd'hui, ils sont tous à gauche!, et vous en êtes!

  • kikooh17
    kikooh17     

    Stupidité dans votre réponse. Je suis du "bord de la France et du Peuple français"! Et je suis contre les traitres et les usurpateurs!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    cette manif est d'une stupidité tellement folle que L'UMP se cherche et se demande si vraiement celà vaut le coup de la faire?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Stupidité dans vos propos de quel bord êtes vous?

  • Joukov
    Joukov     

    Je suis osa devin , je constate les faits : le FN même a 25 % ne parviendra JAMAIS au pouvoir parce qu'aucun parti republicain ne fera alliance avec les fachos ! On l'a vu lors de l'élection de Chirac : avec le front républicain anti le Pen Chirac a fait 80 % . Aujourd'hui Cope qui n'est pas un gauchiste , Fillon ., Juppe Raffarien personnne a droite ne veut faire d'alliance !!! Alors C parfait pour le FN qui continue a promettre la lune : tant qu'il y aura des gogols qui gobent ces promesses ...

  • kikooh17
    kikooh17     

    @HeyBaal : Je vais être encore plus bref que vous, en vous disant de garder vos couleuvres, je ne les avalerai pas. Vous pensez peut être vous adresser à un gamin ou à un inculte, je vous affirme simplement qu'à l’inverse de vous, je suis capable de penser par moi même, et de tirer mes propres déductions, sans que personne ne vienne me les souffler dans l'oreille. Vous pouvez donc garder vos balivernes pour vous, car j'ai lu le projet de constitution en 2005, où je n'ai pas rencontré beaucoup le mot de citoyen ; par contre le mot banque y était omniprésent... Il était facile de comprendre que la priorité était donnée aux banques, et à la circulation des capitaux, plutôt qu'aux peuples... Vous n'êtes qu'un triste partisan de la droite UMPiste, au lavage de cerveau parfait ; mais tout le monde n'est pas comme vous! Vous avez, semble-t-il, plus de références médiatiques et internautes que moi, je vous le concède (ce dont vous me parlez m'est inconnu), mais je sais, moi, utiliser mon libre arbitre, ce qu'à l'évidence vous ne savez pas faire... Je maintiens donc que le traité de Lisbonne a été un acte antidémocratique, une trahison, et vous en accuse, votre parti, l'UMP et vous, avec la complicité de tous les autres. Vous n'arriverez pas à faire d'un auguste mensonge une vérité!

  • kikooh17
    kikooh17     

    Je vais être encore plus bref que vous en vous disant de garder vos couleuvres, je ne les avalerai pas. Vous pensez peut être vous adresser à un gamin ou à un inculte, je vous affirme simplement qu'à l’inverse de vous, je suis capable de penser par moi même, et de tirer mes propres déductions, sans que personne ne vienne me les souffler dans l'oreille. Vous pouvez donc garder vos balivernes pour vous, car j'ai lu le projet de constitution en 2005, où je n'ai pas rencontré beaucoup le mot de citoyen ; par contre le mot banque banque y était omniprésent... Il était facile de comprendre que la priorité était données aux banques, et à la circulation des capitaux, plutôt qu'aux peuples... Vous n'êtes qu'un triste partisan de la droite UMPiste, au lavage de cerveau parfait ; mais tout le monde n'est pas comme vous! Vous avez semble-t-il plus de références médiatiques et internautes que moi, je vous le concède, mais je sais, moi, utiliser mon libre arbitre, ce qu'à l'évidence vous ne savez pas faire... Je maintiens donc que le traité de Lisbonne a été un acte antidémocratique, et vous en accuse, votre parti, l'UMP et vous, avec la complicité de tous les autres. Vous n'arriverez pas à faire d'un auguste mensonge une vérité!

  • Staline
    Staline     

    avec ceci ! 1300 chômeurs par jour ! et 180 Milliard de dette en plus ! qui en
    veut ! 2 ans de répit pour continuer a payer des fénéants qui en veut ! c'est
    hélas de trop et stupide ! vous allez comme moi payer l'addition comme
    la Gréce l'espagne chypre ! portugal italie croyez moi !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire