En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Jospin et Alain Juppé, ici réunis lors d'un meeting de soutien à l'opposition syrienne en 2011 à Paris, représenteront ensemble la France aux obsèques de Nelson Mandela
 

Le "couple" a été choisi par le président de la République François Hollande lui-même.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • rowl
    rowl     

    Ils sont, quand-même bizarres les Noirs, ____ je n’ai vu personne chanter, danser, faire la fête après la mort de, par exemple, Jean-Paul II ……

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non je doute que vous ayez compris quoi que ce soit, y a des connexions qui se font pas dans votre tête. Non je ne suis pas erwan75 et certains de ses positions me dérangent, mais rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui multiplie les pseudos pour faire croire que le FN a un max de détracteur de voir des pseudos multiples partout.

  • fifi0682
    fifi0682     

    jospin je comprends mais Juppé? une manœuvre de hollande pour essayer de faire passer la mairie de Bordeaux à gauche? que prépare-t-il? rien n'est fait par bonté d'âme avec ce président!

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Le "couple" a été choisi par le président de la République François Hollande lui-même. "......Là , franchement on n' est pas étonné que ce soit Hollande , en personne , qui ait fait un tel choix !....... les deux anciens premiers ministres les plus nuls de la République (à part une certaine Édith )

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    envoyer un tel couple improbable à culnu, franchement, c'est du vice :))..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    UMPS......

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Quand je pense au ramdam qu'ON nous a fait avec les téléconférence pour éviter les frais de déplacement, la pollution, tout çaaaaa :))

  • alilou
    alilou     

    Encore des frais inutiles,que les contribuables paient,les socialos gaspillent l'argent pour des futilités,alors que 2 présidents étaient déjà en représentations,c'est typique de l'internationale socialisme.

  • TETRA
    TETRA     

    Mandela ---- Jospin et Juppé !!! les deux vieillards du Muppets-Show --- en Falcon pour Qunu !!! il ne faudra pas qu'ils oublient de mettre leur couche double épaisseur en cas de trou d'air ... /// .

  • J u s t i c i  a
    J u s t i c i a     

    HeyBaal, a raison ? ont comprends pas (dan ton) c'est moi bref le monde est petit mais aussi diviser !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire