En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mandat d'arrêt contre le fils du président de guinée équatoriale
 

PARIS (Reuters) - Le feu vert donné par le parquet de Paris à la délivrance d'un mandat d'arrêt international pour "blanchiment" contre le fils...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • windass
    windass     

    vous prenez la guinée pour un département français ou quoi? que sarko balai devant sa porte.ils veulent le pétrole de ce pays alors ils font tout pour y arriver.

  • masdar
    masdar     

    les chefs d'etat africains despotes et corrompus pillent et saccagent les ressources naturelles de leurs propre pays avec la complicité des entrepries etrangeres et notamment petrolieres .Ces mandat d'arret lancés contre ces tyrans sanguinaires n'est que justice rendue a ces peuples demunis ,vivant dans la misere et la maladie.C'estune inititve tres louable qui grandit la justice française aux yeux et dans le coeurs des populations africaines.

Votre réponse
Postez un commentaire