En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Mamère se dit très pessismiste quant aux suites du Grenelle de l'Environnement
 

Noël Mamère, député-maire Vert de Bègles, a évoqué avec véhémence deux sujets d’actualité : la crise financière et les suites du Grenelle de l’Environnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • emmanuel57
    emmanuel57     

    Très bien dit

  • emmanuel57
    emmanuel57     

    Noël ? tu crois que je fais parti des français dir "riches" ??? et bien NON !!! et pourtant je bénéficie des avantages fiscals de la loi Sarkozy.
    Noël s'oppose à tout et toujours tout mais sana jamais donner de solution.
    Noël, vas faire journalisme...

  • Mirela
    Mirela     

    Et si, M. MAMERE, vous proposiez de supprimer les avantages exorbiants des députés et sénateurs ? Cela vous rendrait un peu plus inventif à nos yeux !

  • mogambo
    mogambo     

    Bah oui, pour une fois, que les Français le prennent à ses propres mots, en l'air comme d'habitude!
    Les caisses sont vides? ça, il le sait bien, c'est lui qui les a en partie vidées, 15 milliards d'€uros pour le paquet fiscal mais surtout 9 milliards pour le bouclier fiscal pour ses amis milliardaires. Alors,effectivement, qu'il le supprime et qu'il récupère les milliards déjà remboursés aux" pauvres" de Neuilly; de plus, ce sont 9 milliards qui ne sortiront pas des caisses vides les années suivantes.
    voilà plus d'un an qu'il a annoncé, en France, la suppression des parachutes dorés et la réglementation des stock-option, sur lesquelles, je le rappelle, les bénéficiaires ne paient pas de cotisations sociales, et on a vu quoi? rien, comme d'habitude!
    Si, une nouvelle taxe par jour pour les classes moyennes, ça, il sait très bien faire!
    Alors oui, Noël, que les Français sortent un peu de leur léthargie chronique et prennent enfin à ses propres mots cet incorrigible faiseur de vent! Que l'opposition se mette enfin en marche pour de bon, ce ne sont pas les occasions qui manquent de le pièger dans pratiquement tous les domaines.

  • RICARDO1824
    RICARDO1824     

    Mr Mamère est un philosophe de comptoir de bar pas un décideur, pas un patron de parti, il fait la morale aux dirigeants actuelles sur la gestion de la crise financière qui concerne tous les français à court ou moyen long terme et botte en touche en demandant au fmi de règler la crise ou l'organisation du capitalisme mondial en s'inventant le défenseur des pauvres américains surendettés à l'origine de la crise financière actuelle : on croit rêver c'est un discourt d'irresponsable de beau parleur (il a été journaliste aime t 'il a répéter) et veut faire une carrière d'avocat nous dit il. Alors qu'il débarasse le plancher de la vie politique franco française il ne sert à rien ce Monsieur Vous a t il parlé du rapport très intéressant sur les voitures qui polluent vraiment publié dans l'auto magazine de ce mois-ci qui contredit la taxe co2 actuelle sur les véhicules et qui intégre les polluants qui affectent la santé des personnes ? Renault et Dacia sont en première ligne pour les voitures les plus polluantes d'ailleurs !!!! "Toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches" : affreusement réducteur j'ai honte pour lui, je veux lui répondre "toujours les mêmes zut alors, on a pas de bole !"

Votre réponse
Postez un commentaire