En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie, ministre de la Justice et des Libertés, invitée de Bourdin Direct ce mercredi
 

La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, invitée de Bourdin Direct ce mercredi sur RMC, estime que Ségolène Royal est sortie de son rôle en appelant les lycéens à descendre dans la rue pour défendre leur système de retraite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

184 opinions
  • paul bayonne
    paul bayonne     

    le salaire de mr thibeau est il touche losque il declanche une greve merci de nous repondre demain 22 10 2010

  • Salarié
    Salarié     

    Mam dit n'importe quoi ,on s'est tous que les jeunes sont ingérables c'est bien là le problème.

  • OBALD
    OBALD     

    Ségolène Royal n'a pas la légitimité pour
    encourager les jeunes à manifester, à plus
    forte raison lorsqu'on parle de supprimer l'ISF
    (qu'elle paie). Mais l'attitude autiste du
    gouvernement qui est encore plus sourd aux
    bruits de la rue que Chirac est sûrement
    aussi"responsable et coupable" que celle de
    Ségolène. La véritable démocratie est de ne
    pas oublier que celui qui préside les destinées
    de la France est à ce poste parce que la rue,
    la populace ou plus précisement les électeurs
    l'y ont placé. Lorsqu'un dirigeant gouverne
    contre son peuple,cela s'appelle une dictature.

  • Michel26
    Michel26     

    mam a la memoire courte elle oublie qu'elle a fait la meme chose avec les lyceens pour la presidentielle chirac-lepen mais c'est vrai que la droite a le monopole pour ces chose la

  • mattleblanc
    mattleblanc     

    MAM .. c'est la voix de son maître ; la vérité c'est que les jeunes boostent le mouvement et que les medef-umpistes en ont peur ...
    maintenant faut pas se tromper sur les socialo : ils exploitent un mouvement plus que légitime pour des raisons électoralistes mais ils n'osent pas plus que l'ump se mouiller sur le financement par la richesse draînée par le boursicotage, ils se contentent de dénoncer la nième injustice (réelle) de sarko avec sa réforme ... perso jpense que si on veut une vraie solution de financement qui a les c******* de remettre en cause les cordons de la finance, faut écoutez 5 minutes ce que raconte Mélench c'est encore lui de loin le moins malhonnête ... la seule qualité des socialo c'est d'être contre sarko parce que c'est ce qui se fait de pire ... c’est déjà pas mal mais ça s'arrête là ...

  • moroquons
    moroquons     

    La surenchère fait-elle partie de la "responsabilité" ?????

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    quand cette grande dame a signé le livre blanc ( charettes Défense Nationale ) QUI a le droit de parler de RESPONSABILITEES ? ? ? .

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    A bon car vous pensez qu'un gosse de 12 ans qui fait un gosse pour faire le "grand" c'est un acte réfléchi et mur ? Bravo garazibat !

  • garazibat
    garazibat     

    Pourquoi étes-vous scandalisés? parce-que des jeunes à qui on donne le droit de faire l'amour à 10, 12 ans, qui mettent au monde des enfants, donc qui sont capables de vivre, penser,n'auraient-ils pas le droit de manifester pour avoir une retraite descente pour eux et leurs enfants? Mais vous étes aveugles ou de mauvaise foi!!!!

  • citoyen2012
    citoyen2012     

    Quand on écoute les parents maintenant,ils n'arrètent pas de s'extasier que les jeunes sont en avance sur nous ect...et vous les traité comme s'ils avaient 10 ans.Moi j'ai commencé à travailler à 16 ans, mon fils à 17 ans.Citoyen c'est d'avoir des idées politique de droite ou de gauche.Révisez votre histoire,comment notre pays s'est construit petit à petit dans la peine et la douleur.

Lire la suite des opinions (184)

Votre réponse
Postez un commentaire