En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls et le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian accueillis par le Premier ministre Modibo Keita à leur arrivée le 18 février 2016 à Bamako
 

Presque deux ans après la fin de l'opération Serval remplacée par la force Barkhane spécialisée dans la lutte contre le terrorisme, Manuel Valls rend visite aux troupes militaires françaises déployées au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Donnez à notre armée du matériel correct et non rafistolé.

  • PATAY
    PATAY     

    Au fait ça nous coûte combien cette affaire? Avec cet argent on aurait pu aider quelques SDF Français non? Euh... J'ai dit une connerie?

  • PATAY
    PATAY     

    Euh il va y faire quoi au juste??? A si, peut-être va t-il annoncer que les soldats Français vont être relevés par des dizaines de milliers de Maliens vivant chez nous et qui ont constitué une armée prête à défendre leur pays? Non ce n'est pas ça? Ah bon, je croyais... Serais-je très naif?

  • pintre
    pintre     

    Valls a une promotion, il est devenu sous chef de guerre.

  • pintre
    pintre     

    Valls devient le sous chef de guerre.

Votre réponse
Postez un commentaire