En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen reconnaît "la légitimité de l'intervention", mais y voit la conséquences des "erreurs du gouvernement précédent".
 

Une majorité de responsables politiques soutient François Hollande. Mais, à droite comme à gauche, certains émettent des critiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • michardp
    michardp     

    Que fait-on au MALI? Que font les états africains soit disant capables de s'autogérer? Que fait l'Algérie, le Maroc? La France va s'enliser une foi pour toute dans le marécage africain. Qui arme les islamistes? Réponse : ceux que nous avons mis au pouvoir en Libye, Egypte, Tunisie, sous prétexte d'imposer la démocratie incapable de s"appliquer dans ces pays.

  • manitou36
    manitou36     

    les socialistes étaient aussi au pouvoir en 1914, en 1938 1939, pour la guerre d'algérie vous avez raison, mais pour l'indochine aussi et ce n'est pas ce qui les a empeché de critiquer les guerres et les militaires, et pour la guerre du Golf aussi! ils déclarent les guerres et veulent passer pour des pacifistes!

  • claranne
    claranne     

    EELV et Mélenchon vivent avec cette décision ce que nous vivons avec la décision du mariage homo : le manque de démocratie et le totalitarisme de ce flanby... donc ils devraient se taire !

  • Didier
    Didier     

    Il y a des gens ici qui pissent sur leur armée , sur leurs soldats , sur la France ! Quelle honte !

  • Joff
    Joff     

    Combien coûtera cette guerre aux contribuables français, en dehors des pertes humaines ? A 27'000 euro de l'heure de vol d'un avion de chasse, préparons-nous à de nouveaux impôts, taxes et surtaxes...

  • pierre76
    pierre76     

    Exact, bien dit valeriebelle et aujourd'hui ceux qui admirent le NORMAL pour son action, critiquaient Sarkozy pour l'Afganistan, la Libye et autre!!!et aujourd'hui il soutiennent le normal qui est de moins en moins normal!!

  • lafouine
    lafouine     

    je rappel que les socialos étaient au pouvoir au début de la guerre d'algérie, c'était le miteux qui était ministre de l'intérieur, et ont lancé une vaste opération de représailles contre la population, on sait comment cela s'est terminé, c'est Jospin qui a envoyé les soldats en afganistan, on sait comment cela s'est terminé, celle là je e doute de comment cela va se terminé NABOLEON va partir et laissera le bordel au suivant.
    Je crois que la guerre que l'on ne pourra perdre c'est contre MONACO!!!!

  • Didier
    Didier     

    Sacre Meluche : on convoque le parlement et entre temps les islamistes sont brin implantes dans Bamako !C un fin stratège Meluche Pas étonnant qu'il a pris la raclée a Henin Beaumont !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Certains Français (?)-ont aussi perdu la mémoire-Souvenez braves gens -comment CETTE GAUCHE-a braillé à l'unisson CONTRE l'ARMEE en INDOCHINE et en ALGERIE et de combien de morts a été responsable le mendès(france),par personne interposée certes-aujourd'hui c'est la mème GAUCHE,qui non contente de celà souhaite DETRUIRE NOTRE SOCIETE.........!

  • pierre76
    pierre76     

    IL SE PREND VRAIMENT POUR MITRRAND

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire