En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.
 

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a estimé jeudi "probable" que les otages du Sahel soient dans cette région du nord du Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roro
    roro     

    immaginé un peut notre SINISTRE de la défense au MALI en trailli chaussure rangers au pieds et un fusil d'assaut la il y aurai une photo qui ferait le tour du monde MDR et hollande la meme photo mais dans une tenue de MILITAIRE NORMAL mais avec 5 etoiles sur les épaules LA AUSSI UNE PHOTO SERAIT LE TOP

  • Birette93
    Birette93     

    Du vent tout ça ! ils ne savent pas où ils se trouvent, c'est pour amuser la galerie comme tout ce que fait ce gouvernement !

  • Robert24
    Robert24     

    Haute intelligence de ce ministre. Il indique gentiment aux ravisseurs que leur planque est connue et les invite à en changer s'ils ne veulent pas être pris ! Il s'agit (peut-être) d'une finesse psychologique que j'ai tendance à ne pas comprendre !

Votre réponse
Postez un commentaire