En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabius : le Français enlevé au Mali "est en vie"
 

Un Français a été enlevé mardi soir par des islamistes dans l'ouest du Mali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    @Claranne, les autres étaient des salariés venus extraire l'uranium qui est nécessaire aux centrales nucléaires de France et d'Europe. Quant au dernier, il était là pour aider, médecin association, et ceci peut importe, on doit aider nos compatriotes où ils se trouvent ! mêmes les idiots !

  • SouSou
    SouSou     

    le souci ont a affaire à des brigands, qui s'enrichissent de cette façon. Ils ont pris la franchiseAl Qaïda, comme les farcs ont pris la révolution marxiste pour soutirer du fric aux familles et aux gouvernements. (dont la France à payé) le coup de la délivrance avec caméra de TV ! c'est gros comme une maison. Le plus compliqué c'est qu' il aura toujours quelqu'un pour faire monter les enchères !

  • SouSou
    SouSou     

    Votre remarque m'a fait rire ! A juste titre !

  • keops
    keops     

    fabius le repris de justice veux faire le messie maintenant mais c est grâce a vous et a francois 1 vous leurs avez tellement fait peur qu ils invitent une autre personne a leur tenir compagnie tellement ils tremble après vos propos et se coup ci bfm n efface pas mes propos car il faut que tout le monde sache que l on a un gouvernement qui attise la haine et même en france

  • pierre76
    pierre76     

    LES POLITIQUES DANS L'ENSEMBLE COMMENCENT SINCEREMENT A NOUS FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Encore heureux qu'il est vivant, parce que Mr Fabius qui doit se prendre pour "Lapalisse" si l'otage était mort, ce ne serait plus un otage!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Zakaria Zakb
    Zakaria Zakb     

    moi je me demande qu’es ce qu'il est aller foutre la bas se francais

  • valgego
    valgego     

    Monsieur Hollande a déclenché l'alerte enlèvement , et monsieur Fabius publie les bulletins de santé ,honni soit qui Mali pense.

  • claranne
    claranne     

    Surement pas envoyer des soldats se faire tuer pour des inconscients qui savaient ou auraient du savoir les risques encourus... surtout le dernier... il a voulu y aller, il assume.

  • claranne
    claranne     

    Le Mali est connu pour cela...si il a voulu y aller, c'est à ses risques et périls, pas avec notre porte monnaie comme assurance.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire