En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

L’Elysée a mis en place une com de guerre, pour marquer la libération de Tombouctou au Mali, après dix-sept jours de combats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    Operation tempete du flambi....

  • legaulois
    legaulois     

    Les islamistes ??? tous planqués, prêts à nous
    faire payer la page de pub de notre bon Président !!!
    Durant ce temps la, le français avale les pires couleuvres de son bon roy françois 2

  • Furiax
    Furiax     

    Si les journalistes étaient pas complice des propagandes de l'état et de l'europe , on serait pas entrain de parler de sujets qui n'ont que peu d'importance au vu de la situation catastrophique de notre pays .

  • mamie26
    mamie26     

    "Combattre pour la paix!parait que c'est de bonne guerre!!"(Bacri)n'est ce pas mr Sérillon!!(j'espère que vous êtes bien payé grce à nos deniers!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    encore heureux face à un ennemi démuni de forces aériennes, de blindés. Si nous avions perdu, Flanby serait passé pour un sacré guignol

  • jey10
    jey10     

    d'accord. Pendant mes études on m'a rabâché qu'il fallait rester dans le général, que le technologique c'était pour ceux qui avaient de mauvais résultats et que les cancres finiraient en section professionnelle. Un scandale...

  • ZOD
    ZOD     

    La marche doit se terminer en Europe. Voir message: Par ;LE sPHINX; - le 28/01 à 15:04 à cette adresse: http://www.rmc.fr/editorial/343200/quelle-actu-doit-faire-la-une-de-rmc-aujourdhui/

  • plume la poule
    plume la poule     

    si les "450" militaires européens forment l'armée malienne comme les US l'ont formée paraît-il, il y a du "mouron à se faire". Car il me semble avoir lu et entendu que les "cadres" formés par les ricains avaient pour partie rejoint les terroristes islamistes!
    En outre c'est maintenant que commence la "guerre" du général d'infanterie Hollande, car pour l'instant, tout s'est bien déroulé, la chasse française a fait sauter les "TOYOT" et le barbus se sont évanouis dans la nature. Nature qui, au nord, sera beaucoup moins accesssible aux soldats du général. On a bien vu ce que l'Afghanistan a donné!

  • urban738
    urban738     

    Des milliers d'emploi sont à pourvoir dans les services, la restauration, le bâtiment et j'en passe mais nos "experts" ont fait croire aux jeunes qu'il n'y a que la société de loisir qui compte et que les travaux manuels c'est sale c'est pas beau, en plus kes jeunes veulent pas bosser pour moins de 2000 euros par mois alors le truc c'est de toucher le RSA et faire du black ou de traficoter j'en connait plein comme ça, tu vois FR25 faut pas être sorti de saint-cyr pour comprendre ça.

  • Kikentai
    Kikentai     

    Faire de la COM sur une guerre je trouve ça HONTEUX. En sous titre il faut comprendre qu' on nous cache beaucoup. Bravo Mr Hollande. Quand je pense que SARKO l' avait traité de menteur il avait sacrement raison.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire