En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a inauguré la journée internationale des droits des femmes à la Cité des sciences et de l'industrie de La Villette.
 

François Hollande a vivement répondu jeudi, sans toutefois le nommer, à son prédécesseur Nicolas Sarkozy qui avait critiqué l'intervention française au Mali, selon des propos rapportés par l'hebdomadaire Valeurs actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xcsz29_le-miroir-emission-20_fun#.UUxc41fozCk

  • bubu67
    bubu67     

    Bref, gauche ou droite c' est bonnet blanc et blanc bonnet, 30 ans de mensonges et d' hypocrisie, les partis politiques ont omis par par intention la philosophie du bien pensant, la conscience morale!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce qu'il est incapable tant de déclencher la moindre synergie que d'utiliser nos effectifs de façon sûre et efficace.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Question de Sarkozy : "espère-t-on avec 4000 soldats français chasser les terroristes dans un pays grand comme 3 fois la France". Réponse de Hollande : "on a envoyé nos soldats mourir pour pas que les petits maliennes portent le voile" (sous les applaudissements). J'attends avec impatience qu'on lui demande des comptes sur la situation dans les banlieues là où il a eu tant de voix. De l'obligation d'enlever les sapins de noel. De ne plus servir de porc dans les cantines, ou au prix d'un double équipement. Etc ... Mais je sais qu'aucun journaliste ne le fera. Lèches ***.

  • lojay
    lojay     

    Il mange tellement bien à l'Elysée qu'il s'est engraissé et est trop serré dans ses costumes, le goret!

  • lojay
    lojay     

    junior : 2 personnes arrêtées à Marignane ... et vous êtes content? Il y en a combien en France des terroristes qui sont entrés en France et à qui on a en plus certainement donné la nationalité française, sans creuser bien loin!

  • lojay
    lojay     

    J'approuve ce commentaire, megg34. Même pas capable de défendre les valeurs françaises et il s'occupe du cul des africains. Qu'il parte donc là-bas!

  • lojay
    lojay     

    junior, je ne sais pas si vous vous y connaissez en économie mais vous devriez vous y mettre car si l'on regarde, entre une personne qui nous a tenu la tête hors de l'eau pendant 5 ans et une qui nous coule, le choix est vite fait. Flamby est en train de nous traire au maximum et les économistes le disent bien, il est impossible avec ce que fait Hollande de relever la tête. En 10 mois ce goret en a fait du dégât!

  • lojay
    lojay     

    Tout-à-fait d'accord.

  • lojay
    lojay     

    La journée de la femme tombe visiblement à pic pour Monsieur Hollande ... La France devrait nettoyer devant sa porte avant d'aller nettoyer devant la porte des autres. Tout est bon au goret pour trouver des excuses. Nous sommes le seul pays d'Europe à avoir bougé nos fesses là-bas?!?!?!?! Le goret s'inspirerait-il de certaines dictatures africaines?

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire