En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Gao, un groupe d'islamiste armés fait des rondes.
 

François Hollande souhaite que l'ONU vote rapidement une résolution permettant une intervention militaire au Mali, contrôlé en partie par des groupes islamistes. Mais de nombreux obstacles risquent de retarder cette intervention, alors que des experts craignent l'implantation durable de ces groupes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Avec quoi? notre armée est exangue grace a une idéologie antimilitariste depuis des lustres. Alors chacun sa merde!!! si des Français originaires de ses pays veulent participer à la recontruction du pays de leurs ancêtres nous n'y voyons pas d'inconvénients mais cela sera sans nos soldats et surtout sans nos sousous. DEMERDEZ VOUS!!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Bravo pour votre esprit et votre vision...
    Vous dites quoi aux hommes et aux femmes lapidées, amputées,... A oui j'oubliais, ils sont noir... Noir c'est sale ? C'est ça ? Au fait vos ancêtres étaient africains, c'est la génétique qui le dit et ça vous n'y pourrait rien pas possible de laver vos gènes... La France doit assumer son rôle historique du pays des droit de l'homme de manière décomplexé d'autant plus en Afrique. Le passé est le passé, il n'appartient pas à ce qui meurent sous la charia, ni aux jeunes français en France. Un peu de dignité SVP, y compris pour nos otages.... Les ELF, la France Afrique a existé et existe c'est pour celà qu'il ne faut pas agir pour rendre leur liberté aux opprimés ??? C'est gens là sont tout sauf musulman, comme tous les intégristes ils ce sont des fous de dieu que leur dieu jugera si il existe.

  • rtertet
    rtertet     

    La france = Pute de l'Afrique.

  • ghdhdhde
    ghdhdhde     

    Je pense que nous avons quantité de bi-nationaux qui passent leur temps à vomir sur la france et subliment par dessus tout le continent africain; Pourquoi ces gens ne donneraient-elles pas un peu de leur personne pour ledit continent. En tant que con de français de souche, j'estime que cette guerre ne nous concerne pas et qu'il serait temps que les africains se prennent un peu en main.

  • LeKabyle
    LeKabyle     

    re,
    je ne suis pas du tout d'accord avec vous, le pouvoir d'Alger n'a aucune volonté d'en finir avec le terrorisme c'est une réalité. Dites, messieurs, avec tous les moyens logistiques existants en ce moment on est vraiment incapable d'en finir avec une poignée de terroristes au DESERT???? LE terroriste notoire du grand Sahara Mokhtar Ben Mokhtar alias LAOUAR (le borne) n'etait il pas rentré en guerre contre Le MUJAO car ce dernier aurait executé le diplomate algérien?? vous avez deja entendu AL QAIDA dénoncer un acte terroriste commis par un groupe islamiste meme non affilié à cette nébuleuse islamiste. A ce que je sache tous les terroristes notoires au grand sahara sont des algeriens non?? et comme parhasard des ex militaires algériens! Wake up.

  • K-3
    K-3     

    C'est bizarre, mais votre description ressemble à la France d'aujourd'hui. "Le cahot c'est maintenant" ou peut-être demain si on continue de détourner les yeux pour regarder ce qui se passe ailleurs.

  • DDR --
    DDR --     

    Le mali n'a pas "proposé d intervenir dans nos banlieues" mais le Qatar est sur le point de la faire ..

  • titigm
    titigm     

    Il commence à me plaire ce gvt

  • chaumière
    chaumière     

    il veut aussi y libérer les Otages. Chut ! sinon ça va foirer.....mais il prend de très gros risques à n'en point douter.

  • chaumière
    chaumière     

    Personne.....

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire