En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali : Fillon invite son camp à "ne pas céder au scepticisme ou à la critique"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    mais bien sur, FILLON et sa bande UMP-PS, sont tous à la solde des grands groupes comme AREVA, droite ou gauche ça ne change rien concernant la politique, on enrichit les riches au détriment des classes laborieuses. Qui croyez vous que nous avons à la tête du pays, qu'il soit mou ou dur , Hollande et tous les autres nous font croire qu'ils défendent la liberté du peuple Malien, c'est faux! nous avons des centrales nucléaires en France, et ça marche comment? Hé oui! il faut de l'uranium! et où se trouve t il ? au SAHEL, le gros hollande est comme les autres il fait la politique des puissants, alors son étiquette socialo, il peut se la mettre ou je pense! avez vous vu dans quel état de misère vivent ces maliens? avec autant de richesses sous leurs pieds? Si nous ne changeons pas notre politique de pillage, on va à la catastrophe, immigration massive, terrorisme, mettez vous à la place de tous ces crêves la faim, qu'est ce qu'ils ont comme perpective? pas étonnant qu'ils se tournent vers n'importe quelle idéologie fachisante. C'est nous qui créons cette situation, comme la montée du nazisme, c'est la France avec son intrangisance par le traité de Versailles qui a créé les conditions de la monté du fanatisme! alors droite ou gauche, ce sont tous des vendus aux holdings. Tu peux jouer au président, mais n'oublie pas que tu ne dois pas toucher à nos interets, le reste on s'en fiche! voilà la réalité!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'UMP (ce qu'il en reste) est dans l'opposition, il lui est difficile d'applaudir des deux mains la bonne politique de notre Gauche, non, je plaisante. A mettre dans le même sac ...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les socialistes critiquaient à tout va quand la droite était au pouvoir et maintenant qu'ils sont à leur place pourquoi n'en ferait-elle pas autant ? Cela prouverait que Fillon a de la sympathie pour les gens de gauche et leurs réformes de la société française; il n'y était d'ailleurs pas au défilé des anti mariage pour tous.

Votre réponse
Postez un commentaire