En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de la Défense,  Jean-Yves Le Drian
 

Le ministre de la Défense a confirmé mercredi matin que des "accrochages" avec des islamistes avaient bien eu lieu la veille à Gao.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • roro
    roro     

    LES TROUPES AFRICAINES NE SONT PAS FIABLES POUR CE GENRE DE COMBAT on enai a 70 millions d'euros mais les pays de la CEE et le reste du monde ne devraient il pas mettre la mais a la poche pour aidre la FRANCE il me semble qu'il y a comme une erreur quelque part mais les felicitations c'est gratuit ou quelques avions de transport ce coute rien comme toujours mais ils sont bien contant que la france éradique tous ses terroristes traficants de drougues et autres qui en fait ne sont pas des intégristes comme on le laisse entendre mais des voyous qui ne pensent qu'a s'enrichir avec leurs trafiques

  • roro
    roro     

    on est dans les montagnes ce n'est pas comme en plaine c'est une autre guerre que je connais bien et que j'ai faite la on ne parle plus de la meme chose il faut aller les prendre donc a suivre et ce n'est pas finit car il n'y a que les troupes françaises qui peuvent le faire surtout les commandos de la légion étrangeres ils sont des pros dans ce genre de combat en éspérant qu'il n'y aura pas trop de casse J'AI COMBATUT AVEC EUX durant 5 ans sur différents front

  • junior
    junior     

    si l'idiotie avec un étendard, vous flotteriez au gré du vent. Vous mélangez formation des forces maliennes ( qui durera un certain temps ) et remplacement à terme des troupes françaises par les troupes de la misma ( 2000 tchadiens déjà prompts aux combats dans le désert, 4000 hommes d'autres pays africains etc ). Quand vous aurez compris, l'humanité aura fait un grand pas et le forum pourra enfin être débarrassé de votre haine stérile et infantile

  • junior
    junior     

    décidément, vous ne savez pas regarder les informations. La guerre n'est pas terminée, mais la france va passer le relais à la misma. Ensuite, concernant votre premier commentaire, vous auriez été avisé de regarder l'accueil à tombouctou, mais peut être vous préférer passer ce moment sous silence..

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    HOLLANDE allant se faire acclamer par quelques centaines de maliens exubérants...n'en savait rien...
    Hier LE DRIAN ne savait rien...quelques heures après FABIUS annone...qui croire au sein de cette "ARMEE MEXICAINE"?!!!!
    Ma parole..Ils nous ressassent chaque jour que les militaires africains ne sont pas suffisamment formés...et voilà que par l'opération du Saint Esprit ils seront opérationnels dans 1,5 mois!!!!..

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Hier au parlement européen il demande l'aide de forces internationales et aujourd'hui on apprend "Très bonne nouvelle, la guerre au Mali serait déjà terminée. Les soldats français pourraient se retirer du Mali dès mars. Dans un entretien à Metro, Laurent Fabius a ébauché un début de calendrier sur le retrait. D'après un bilan du ministère de la Défense, plusieurs centaines de combattants islamistes ont été tués en trois semaines."

  • Phenix78
    Phenix78     

    Et ça continue, tout comme à notre époque, l'Armée travaille toujours avec la bite et le couteau.....

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Le week-end dernier, Hollande est parti faire le fanfaron au Mali, déclarer que "c'était le plus jour de sa vie". La presse corrompue, BFM et i-télé en tête, nous ont couvert l'évènement comme si tout le MALI au rdv, à acclamer Hollande.
    Ne vous laissez pas berner par ces médias, selon certaines informations, il n'y avait que 2000 personnes sur places. Les autres ont préféré regarder le match de la CAN 2013 entre le Mali et l'AFS, ou le vrai sauveur a été le capitaine Seydou Keita

Votre réponse
Postez un commentaire