En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, le président du Modem, regrette l'absence d'une Europe de la défense
 

François Bayrou, le président du Modem, était invité sur RMC et BFMTV ce mercredi où il a soutenu l’intervention militaire au Mali, tout en regrettant le manque d’enthousiasme de l’Europe sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • bastia-2b
    bastia-2b     

    Il est vivant lui?

  • gregdu17
    gregdu17     

    Bonjour à toute l'équipe
    je voudrais remercier l'europe
    on ous fait ouvrir les frontières au nom l'europe , les français payent les déficits des autres pays de l'europe on nous oblige à accueillir les pauvres réfugiés romes les étrangers viennent prendre note travail en france au nom de l'europe ....etc ...
    Et aujourd'hui C'est la france Qui est en guerre Et l'europe fait l'autruche seul les americains nous porte de l'aide en ettant à l autre bout du monde
    alors moi je dis merci l'europe nous les français on n'est vraiment pris pour des pigeons... a bonne entendeur salut

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    les islamistes sont trés bien ...en FRANCE nous sommes des colonialistes la CHARIA C 'est pour l ISLAM, pas pour les catho.....tu va vite t accoutumé .....a tes frères....enturbanné.....la djelaba c 'est pas pour l europe

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    N'est-ce pas F MITTERAND, F HOLLANDE, secrétaire du PS et toute la gauche qui ont voté MAASTRICHT le traité qui a fait de notre pays et de nos frontières de véritables passoires ? N'est-ce pas ces mêmes politiques qui ont poussé des cris d'orfraie et crié au racisme lorsque le précédent gouvernement souhaitait, exceptionnellemen et du temps de Cl GUEANT, fermer les frontières ? Si nous avions protégé ces frontières des milliers de terroristes ne seraient pas sur notre sol et nous ne serions pas en train de les nourrir en entretenant toutes leurs familles avec moult allocations en attendant, comme dans l'affaire MERAH, qu'ils commettent le pire ? Je pense que si F HOLLANDE avait seulement l'idée de vouloir fermer les frontières pour mieux les contrôler et protéger son peuple des attentats, cette demande ne pourrait pas être rejetée par BRUXELLES, l'engagement de la France au MALI et les représailles annoncées constitueraient, à elles seules, un motif majeur ! Mais F HOLLANDE le veut-il ?

  • ricks
    ricks     

    pour une une fois Bayrou, complètement d'accord avec lui. Quant il s'agit de pondre des normes sur les dimensions des lunettes de chiots ou je ne sais qu'elle norme, les technocrates ont vite fait, mais quand il s'agit de parler d'une seule voix sur la scène diplomatique, là c'est le bordel

  • ben voyons
    ben voyons     

    Ceux qui critique l'intervention seront les premiers a se plaindre en cas d'attentat et a demander pour ont a rien fait.

  • ben voyons
    ben voyons     

    Si il avait appelé a voté Sarkozy tu l'applaudirais aujourd'hui, et comme ton champion a perdu tu crache ton venin. Pitoyable de pensé que tout les maux du pays sont apparu depuis l’élection de Hollande.

  • Un-témoin-de-son-temps
    Un-témoin-de-son-temps     

    Les Allemands depuis Sarko nous manipulent. Les Anglais n'en font qu'à leur tête, les pays méditerranéens sont dans la panade et ceux de l'Est redécouvrent la démocratie dans la douleur... Il y a un déficit de démocratie dû à l'extension au forceps de l'UE... On paie ces tares actuellement.

  • gorky
    gorky     

    Ceux qui critiquent l'intervention française sont les mêmes qui se plaindront s'il y a des attentats sur notre sol!
    Hollande a eu le courage de le faire, nous sommes là-bas pour sauver des vies et protéger nos pays contre la terreur!
    Messieurs vous êtes frileux et jouer sur les mots dans les beaux salons parisiens vous sied à merveille....

  • Un-témoin-de-son-temps
    Un-témoin-de-son-temps     

    Les Allemands depuis Sarko nous manipulent. Les Anglais n'en font qu'à leur tête, les pays méditerranéens sont dans la panade et ceux de l'Est redécouvrent la démocratie dans la douleur... Il y a un déficit de démocratie dû à l'extension au forceps de l'UE... On paie ces tares actuellement.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire