En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats français en partance pour le Mali, jeudi
 

Jeudi soir, Jean-Yves Le Drian a annoncé que 3.700 militaires, dont 2.400 au sol, prenaient part à l'intervention contre les groupes jihadistes au Mali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    La région est-elle susceptible de devenir un eldorado pétrolier ?

    On en est loin. L'exploration n'en est qu'à ses débuts, et la zone saharienne reste méconnue.Au Mali, "le pétrole est pour le moment un mirage"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand il s'agit de l'Afrique du Nord, le gouvernement socialiste sait être généreuse des richesses de notre pays.

  • pierre76
    pierre76     

    Attention aux PIEGES!!!!!! Vous vous réjoissez un peu vite je pense, ce n'est pas une cour d'école le Mali, c'est une GUERRE!!!!!

  • muhuc
    muhuc     

    Je parie que le chiffre atteindra les 5000 miles bientôt !!!Les gisements de pétrole découvert au nord du Mali sont un enjeu plus que capital pour le France! hein.......
    Rien pour rien.......................

  • vauban
    vauban     

    déja 2660 soldats de la force africaine, pas mal pour un début

  • passo
    passo     

    et oui??? bilan au bout de 15 jours???? c'est sûr qu'on en parle moins que le retour de F CASSEZ! pourtant ce sont leur vie que nos soldats mettent en jeu tous les jours là pour l'irresponsabilité d'un président qui pour son caprice de sondage personnel n'a pas hésité à les envoyer tête baissée! sans aucune aide!!! et maintenant ils y sont dans le bourbier!!! on en est déjà à plus de 30 millions d'euros en coût!!!! encore combien de morts??? de dommages collatéraux comme on dit, de millions d'euros???? et toujours aucune aide réelle des autres pays !!!!! bravo Hollande!!!

  • Max 85
    Max 85     

    ET le bilan ?????parce que là c'est silence radio

Votre réponse
Postez un commentaire