En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon et DPDA, le grand désamour.
 

Après avoir critiqué le choix de ses contradicteurs, Jean-Luc Mélenchon sera bien l'invité central de l'émission politique de France 2. Le leader de gauche regrettait l'absence de responsables politique de haut rang. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Jean Luc Mélenchon fait partie du système comme les autres et peut être plus et en outre il a déclaré qu'il avait passé l'âge d'user son pantalon sur les banquettes de seconde classe
    Quel magnifique représentant du peuple

  • Cloclo64
    Cloclo64     

    Monsieur Mélenchon, malgré vos petits scores à chaque élection, vous continuez, encore et encore .... Vous faites du mal à la gauche et aux francais, mais où vous allez gagner c'est que la droite ou le Fn passera en 2017, grâce à vous. Merci Monsieur Mélenchon !!! Vous êtes un irresponsable ainsi que ceux qui vous suivent comme en ce moment Monsieur Martinez.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Cloclo64)

    Il a toujours son rêve communiste MAIS oublie que si il vivait en Russie, en Corée du Nord ou à Cuba, il serait dans un goulag ou dans un camp de rééducation !

  • MOA01
    MOA01     

    mon commentaire!?

  • MOA01
    MOA01     

    Pourquoi POURQUOI les médias font-ils autant de publicité à mélenche ????

    sasha75
    sasha75      (réponse à MOA01)

    Parce que la politique est triste depuis un moment et un petit coup de Mélenchon va nous faire sourire , voire même rire ... ça ne vaut pas Marchais mais à défaut de grives , on mange des merles ...

Votre réponse
Postez un commentaire