En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La majorité vent debout contre martine aubry
 

PARIS - Plusieurs personnalités de la majorité se sont indignées lundi en France du parallèle dressé la veille par le premier secrétaire du PS...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    vous devez certainement appartenir a notre "belle education nationale" pour nous sortir vos commentaires fumeux! vu les resultats que vous obtenez, il n'y a pas de quoi pavoiser!vous etes comme les dirigants socialistes,tres pres du ZERO ABSOLU!sinceres salutations MOMOMOMO

  • legauloi
    legauloi     

    ILs font semblant , tous , de chercher après du pognon pour équilibrer leur comptes soit disant dans le rouge...et on apprend que l'entraineur d'une équipe de foot d'un club Espagnol , pays socialiste en faillite , va aller chercher des millions d'euros tous les mois pour diriger les vedettes du ballon rond . Faut pas se leurrer...Ils s'amusent avec leurs petites phrases...ceux qui paieront , socialistes ou pas , ce sera toujours les mêmes...certainement pas les rois ou les maffieux de la finance .

  • MOMOMOMO
    MOMOMOMO     

    En aucun cas, Martine Aubry n'a comparé Sarkozy à Madoff.
    Elle a juste pris l'image de Madoff donnant une leçon de gestion pour illustrer avec une image forte le comble du cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé.
    Je pourrais aussi dire "c'est comme Hitler donnant un cours de judaisme" ou "Staline donnant une leçon de poésie". C'est juste montrer que Sarkozy est trés mal placé pour donner des leçons sur la gestion du déficit de la France. En aucun cas, cela veut dire Sarkozy = Staline = Hitler. Faire ce raccourci, c'est ne pas connaître la langue française. Bref, les umpistes montrent simplement qu'ils ont trop souvent séché leur cours de Français et qu'ils ont un peu de mal à comprendre une phrase avec plus de trois mots alors dès qu'ils entendent Sarkozy et Madoff dans la même phrase, ils résument cela par Sarkozy = Madoff.

  • MOMOMOMO
    MOMOMOMO     

    De s'en prendre aveuglément à un mec mort depuis 15 ans, c'est tout ce que peut faire l'UMPiste moyen que vous êtes...

  • MOMOMOMO
    MOMOMOMO     

    J'espère...
    Si la politique fiscale de la France doit se faire par rapport à la compétitivité de nos clubs de foot, où va le monde.
    Ces mecs gagnent jusqu'à 1000 smics par mois et on va pleurer sur leurs impôts. (Ils gagnent en, un mois ce qu'un smicard mettra plus de 80 ans à gagner)

  • legauloi
    legauloi     

    Les socialistes de ce pays ne savent que piller ceux qui travaillent pour ne redistribuer que des misères...ils ne feront pas mieux!

  • Lamertume
    Lamertume     

    Ben voyons..... Ca va durer encore longtemps ? .. Gauche ou droite je m'en fiche.. je suis toujours à découvert....

  • legauloi
    legauloi     

    Je me fais du souci...tous nos joueurs de foot émigrent vers des pays comme l'Allemagne l'Italie , l'Espagne , l'Angleterre , pour éviter la fiscalité Française...si Martine continue à vouloir augmenter les impôts , on va plus avoir que des remplaçants dans le championnat de France...les coupes d'Europe , à la jumelle , on va les regarder...

  • lalude38
    lalude38     

    la critique est façile, mais qu'ils apportent des solutions aux problèmes de la France.
    De gauche comme de droite, y'en a pas un pour remonter le niveau, ils sont tous fort pour nous endormir lors des campagnes avec leurs prommesses et une fois en poste, tout ça est oublié.
    Ne seraient-ils pas eux même tributaire et à l botte des grandes firmes multinationales
    C'est tout le système qu'il faut revoir

  • chantal92
    chantal92     

    Il vit dans l'oppulence et demande toujours aux français de se serrer la ceinture de vivre avec des RSA de 468 euros/mois. Avec sa politique il est entrain d'emmener des milliers de personnes dans la misère. Sachez le sanctionner dans deux ans.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire