En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle mise en examen de patrice de maistre
 

Déjà écroué depuis le 23 mars, Patrice de Maistre a de nouveau été mis en examen mardi pour « trafic d'influence », en raison de ses rapports jugés frauduleux avec l'ancien ministre Eric Woerth. L’ex-gestionnaire de fortune de Lilianne Bettencourt avait ensuite reçu la légion d’honneur des mains d’Eric Woerth.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Que l'on sache rapidement la totalité des conflits d'intérêts peut-être étouffés jusquà présent.
    Il est grand temps, qu'au lieu de se cacher, les coupables s'expliquent devant les français.

  • winprout
    winprout     

    quand est il de son cas à lui ??
    ce type peut se présenter tranquille aux legislatives ??
    c'est une honte !!

  • lamodi
    lamodi     

    çà y est,l'heure de la curée a sonnée, les rapaces sont dans l'arène et se disputent les bons morceaux avant de se bouffer entr eux...QVXP

  • bioman
    bioman     

    Ah les conflits d'intérets.....Que l'on lui retire sa médaille ,comme à Servier ,qui doit l'a donner au Dr.Irene Frachon ,femme de l'année 2011 (RMC)

  • Ilian
    Ilian     

    Ce ne sont que des voyous, mais pour eux, il doit falloir employer un autre adjectif moins fort, moins vexant, en prison ces gens là, d'autres citoyens paient parfois bien plus alors qu'ils en ont moins fait.

  • pilouPILOU
    pilouPILOU     

    ces mecs sarrogent des droits,ils votes leurs salaires leurs indemnités,transport gratuit logement secretariat chauffeurs cuisto garde du corps,putes pour certains!et moi je vote pour maccordé mon salaire et avantage?la liberté et au bout du fusil,woerth pendu,morano tondue

  • charlesmartelressussité
    charlesmartelressussité     

    WOERTH en taule !!! ce mec et sa gonzesse ont magouillé ils doivent etre mis en taule et on doit saisir tous leurs biens acquis malhonnetement !!!

  • moderato
    moderato     

    Je vous comprends bien tous les deux, mais mettez vous à la place des moutons bêlant dont vous parlez: Ils sont persuadés de "faire leur devoir" en allant voter,puisqu'on le leur serine depuis l'enfance...Alors que notre devoir est d'être honnêtes avec nous-même et surtout lucides:Tous dehors et aux suivants !!

  • croque mais
    croque mais     

    vivement le 15 juin ......

  • jementape
    jementape     

    bien que vous avez raison mais dans ce pays de demeurés incultes et ignares, de ploucs arriérés qui votent sans savoir pour les mêmes depuis des décennies -à droite puis à gauche- le pot de vaseline à la main, on en sortira jamais de ce systéme de mafieux qui auraient bien torts d'ailleurs de se priver puisqu'ils trouvent des abrutis pour voter pour eux !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire