En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne, sur le plateau de BFMTV.
 

Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne, était l'invité de BFMTV ce jeudi. L'homme politique a réagi à la proposition de Manuel Valls de bâtir une "maison commune" avec le centre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    ce JEGOT pas trop confiance en lui ,un petit BAYROU en train de se dévoiler !!!!!! il fait monter les enchères pour une place auprès de VALLS ..........a surveiller .

  • Jojobo
    Jojobo     

    EDF, gdf, areva et en sus l'élimination de margerie, ça commefgnce a puir ! Ça puir être fort même la min mise de tonton Sam et l'assaut final de la FM....

    vauban
    vauban      (réponse à Jojobo)

    c'est grave docteur ?

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    on dirait que certains pensent que ça commence à sentir le roussi….Valls commence a faire dans son froc.Wall street veut nous faire la peau.Tous nos voyants économiques sont rouge vif clignotant…

Votre réponse
Postez un commentaire