En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mairie de Paris : une candidate de plus ?
 

Chantal Jouanno, qui se dit "intéressée" par une candidature parisienne "si tout le monde est en ordre de marche", pourrait rejoindre Anne Hidalgo sur la liste des prétendantes à la mairie de Paris, en vue des municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tanlimtony
    tanlimtony     

    Et aussi dernière chose, je vous invite à aller annoncer aux enfants ayant des parents du meme sexe (car oui, il y en a en France cest une realité) qu'ils ne sont pas une famille, allez leur dire que leurs parents sont des sous-citoyens. Et après ca s'érige en grand défenseur des enfants. Vous êtes pitoyables.

  • tanlimtony
    tanlimtony     

    De 1 vous allez vous calmer on n'a pas élevé les cochons ensemble, merci. De 2, je vous demande de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, je nai en aucun cas dit que cetait la priorité ou quoique ce soit. Juste, le redressement du pays n'empêche pas le progrès social. Mais votre absolue focalisation (parce que oui, cest vous qui focalisez dessus) sur cette proposition de loi vous empêche de voir ce que le gouvernement fait.

  • gerard34
    gerard34     

    il y a des problèmes plus urgent que les homosexuelles et oui ils nous font chier et sérieusement chier Delanoé et hollande depuis six mois qui nous emmerde avec sa il y a des urgence en france bordel de dieu des famille avec des enfants attendes des logements pendant des années des gens dorment dans leur voiture le chômage fait rage les jeunes ne trouve pas de travail la misère sur les trottoirs de paris la violence progresse les agressions aux personnes aussi alors vous nous faite chier avec vos homosexuelles et je le répète deux homme ou deux femme ne sont pas une famille ou est la priorité dans ce pays gouvernez ce panier de crabe ou sont les priorités vous criez aux scandale pour les homos et les autres peuvent crevé peut êtres c est vous qui êtes nauséabond est égoïste les homos ont les mêmes droite que les autres alors lacher nous avec sa svp est allez a l 'essentielle je n est rien contre mais ils ne sont pas la priorité désole

  • tanlimtony
    tanlimtony     

    Les homosexuels ne semblent donc pour gerard34 pas assez humains pour fonder une famille, pas assez citoyens pour avoir les mêmes droits que les autres français, pas assez humains pour pouvoir ouvrir leur gueule afin de faire valoir leur droits. Tant pis si la lutte pour l'égalité est un combat qui vous 'fait chier'. Ce qui fait surtout chier la France, ce sont les propos nauséabonds tels que les vôtres. (ps: Vouloir les mêmes droits que tout français ne veut pas dire 'ne pas aimer les hétéros'. PATHETIQUE.)

  • gerard34
    gerard34     

    il y a d'autre priorités que les homos en France le chômage la violence la misère la précarité les délocalisations de nos emplois sa fait six mois que Delanoé et les socialistes nous font fait chier avec les homos et les musulmans désolé ce n est pas une priorité pur nôtres société y a plus urgent des gens dorme dans les rues a paris faute de logement delanoé et les socialiste vivent dans leurs bulle et si depuis la nuit des temps les homosexuelle existe et que ce sont des hétéros qui les mettes aux monde alors sa prouve qu ils ne peuvent pas faire d'enfants alors qu'ils vivent ensemble et nous emmerde pas , un couple d homme ou de femme ce n est pas une famille si Delanoé est homosexuelles et qu'ils n 'aime pas les héteros ont y est pour rien , monsieur Delanoé occuper vous de vôtres ville de la misères du chômage des violences des problèmes de transport aux lieux d 'emmerder le monde avec vos histoires d 'homosexuels vivement qu 'il dégage de la mairie

  • Oscar
    Oscar     

    Quel rapport avec les homos ? Les homos existent depuis la nuit des temps car ce sont les hétéros qui les mettent au monde et pas qu'à Paris, dans le monde entier !! Arrêtez donc de stigmatiser les gens, il est vrai que la stigmatisation est le pain bénit du FN !!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il ne manquait plus que celle là ,quelle belle bande de tocards pour paris il faut dire que c'est toujours ces gens là qui se sentent indispensables sans crainte du ridicule!

  • sarah040000
    sarah040000     

    que des gourdes qui se présentent quelle débacle en france !!!! plus on est bête, idiote plus ça marche je comprends pourquoi les jeunes ne veulent plus d'école !!! le QI des Français est déjà si bas quelle honte entre Hidalgo et Jouannot .....................!!!

  • gerard34
    gerard34     

    Delanoé nous fout le bordels partout avec ces homosexuelle ils est grand qu 'il dégage

Votre réponse
Postez un commentaire