En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’indemnité du maire de Paris est de 8 509 € par mois, plus 2 416 € pour les frais de représentation. Seuls objectifs, leurs projets d'égo ! leurs avantages anormaux, faire profiter les copains et toute leur clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir ... voilà où passent nos impôts. Avec le nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrants et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleux, pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays. Comment leur faire confiance !!!! Des « Profiteurs » demeurant campés sur leurs privilèges comme des chiens qui ne veulent pas lâcher leur os ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    sans oublier les valeureux candidats de gauche ....

  • ranulf
    ranulf     

    On va encore se bidonner ! Autant de candidats que d'électeurs dans la course à l'échalotte pour la droite la plus bête du monde. Et on oublira pas les candidats de la nuée des partis du centre.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hidalgo, une belle carrieriste, elle n'a pas attendu longtemps après l'élection de Hollande pour se positionner dans la course à la mairie, c'est pour cela que je dis que c'est le plus gros travail des élus ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Aramis quel tacite ????

  • Aramis
    Aramis     

    Si bien sur , elle a dit que MASRX552 était un connard et je partage cet avis !!

  • MASRX552
    MASRX552     

    Mme Hidalgo, elle n'a pas eu elle aussi des problèmes avec la justice ??...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Lola 75 il est vrais que en quelques années Paris est devenu sale

  • mirabelle
    mirabelle     

    Lola 75 il est vrais que en quelques années Paris est devenu sale

  • LOLA75
    LOLA75     

    Parlons de Paris 19eme, moi j'habite Paris depuis 47ans...18eme, 19eme et 20eme ce sont des arrondissements POURRIT, et j'espère bien que la gauche va dégager de la mairie de Paris ....... il est beau le maire actuel, des travaux partout, des places de stationnement supprimés, les vélibes, les autolibes, la gaypride ect....ect..... nos impôts locaux qui ne cessent d'augmenter, mais c'est sur que si ce sont des gens qui touchent le RSA je comprend qu'ils se plaisent dans des quartiers comme cela, car il y a beaucoup d'assistés......

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire