En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des maires réclament un "Grenelle de la sécurité urbaine"
 

Devant la multiplication des agressions, de plus en plus meurtrières, dans certaines villes de France, des élus en appellent à la responsabilité de l’Etat. Le maire de Grenoble témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • draveil
    draveil     

    Entièrement d'accord avec notre analyse

  • Loulou13
    Loulou13     

    quel est le métier qui a connu un essor ces 30 dernières années?..... éducateur!!! Parents ou' etes-vous????

  • Loulou13
    Loulou13     

    l'année dernière unjeune homme s'arrete pour me demander une cigarette.je lui répond gentiement que je ne fumais pas ce qui est vrai.Il ne m'a pas crue!!!IL a commencé à m'insulter et me traiter de raciste!!!! la paranoia ça se soigne! notre société est MALADE.cette génération ne supporte pas "le NON"....merci les années 70,Dolto et compagnie!

  • smartiz
    smartiz     

    CELA SE PASSE,dans les jardins de l'elysee, apres un superbe repas. LE gl DE GAULLE, sort dans les jardins ,avec a son bras,la premiere dame d'un etat africain.il lui dit: avez vous bien mangé madame?.. PRENEZ MON BRAS...NON MERCI MRS LE PRESIDENT'MOI Y EN AVOIR BIEN MANGE! et oui! c'etait dans les annees 60!

  • smartiz
    smartiz     

    depuis mai 68 la gauche pour faire des voix, fait de la demago a tout va! et maintenant ils pleurent!qui seme le vent, recolte la tempete! qu'ils se demerde! sincers salutations

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ce sont quand meme eux qui sous couvert de recherche de voix ont laissé se degrader la situation catastrophique de notre pauvre France.
    Eux qui sont toujours contre le durcissement et le respetc des lois, ce sont eux qui cautionnent et crachent aux bassinets de tous les pseudos assossiations qui engorgent et neutralisent la France.
    Et maintenant ils ont le culot de se plaindre.
    C'est leur resultats catastrophiques qu'i ls couvent et alimentent depuis quelques decennies.Ils ont vendus la France.
    HONTE A EUX

  • pittbrave
    pittbrave     

    6 jeunes "FRANCAIS" d'ARGENTEUIL en colonie de vacances en CROATIE on tabassés un jeune CROATE actuellement dans le coma!!!!PAS UN SEULE LIGNE SUR RMC!!!!!!!!!MAIS OU EST PASSE L'INFO???????????????????????????????????

  • stieg
    stieg     

    Que chacun prenne ses responsabilités, les effets d'annonces ne fonctionnent plus.Certain maire ne récolte que ce qu'ils méritent; pour passer aux élections certain n'hésite pas à "racoler" et à "pactiser" avec le "diable". Leurs ambitions personnelles passant au dessus de tout scrupule. Les promesses ne font sourires que les enfants!

  • mezig666
    mezig666     

    Tout à fait d'accord, si une association avait dit : nous n'accueillerons que des blancs, que n'aurions-nous pas entendu !
    Mais là, presque rien ne se passe, pas de montée aux créneaux de la part de qui que ce soit, c'est normal.
    Il est vrai qu'il y a une blague qui dit : il ne faut pas jouer avec la nourriture (en parlant de petits noirs qui jouent avec de petits blancs).

  • ACTION
    ACTION     

    Mesdames et Messieurs les Maires,pourquoi
    parler, pour réitérer le même problème?
    Le problème est là, maintenant c'est des solutions qu'il faut trouver! Et excepté faire intervenir l'armée (et pas armée de karcher), il n'y a aucune autre solution.
    La France est bien,et pour longtemps dans sa merde!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire