En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Le député UMP, qui continue de ne pas écarter de se présenter à la primaire de son parti pour la présidentielle de 2017, vante un programme très libéral.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

137 opinions
  • bill
    bill     

    C'est grâce au Gouvernement de Mr LEMAIRE que LEONARDA et sa famille entrés en FRANCE en 2009 ont bénéficié du LOGEMENT GRATUIT ! de L'EDF GRATUIT ! de LA SECU à 100% GRATUIT ! ils étaient 5 , ils avaient 5 Téléphones Portables donc 5 abonnements ! ils Fumaient tous des paquets de cigarettes à 7 € le paquet ! C'est grâce au PS qu'ils sont restés jusqu'en 2013 ! L'UMPS foutez la paix aux chômeurs qui EUX ONT COTISE ! !

  • phil59110
    phil59110     

    il faut être de l'ump pour faire croire le contraire et si il veulent vraiment faire des économies qu'il réduisent leurs salaire et leurs train de vie de PEOPLE qui coûte des centaines de milliers d'euros aux contribuable français mais ça bien sur la gauche comme la droite en parle pas ils sont juste la pour en donné de plus en plus a leurs privilèges en disant aux français de constamment ce serrer la ceinture et pour ça le PS et l'UMP sont bien d'accord!!!!!

  • stack
    stack     

    Bien évidemment, nous n' hésiterons pas a venir festoyer ou tous simplement nous restaurer chez Mr le seigneur grand maitre député UMP de l'Eure Bruno Le Maire qui officie pour une plus équitable répartie des richesses de la royautés DES Députés du royaume de France. honneur a lui en effet d'accepter de ne plus vivre avec 15.000 euros par mois sans être imposé puisque traitement et non salaire

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et aussi diminuer les défraiements des députés pour absentéisme ? Les retraites des députés ? Les cumuls ? Non ? pas avant 2017 ? trop compliqué de se restreindre, vaut mieux essorer le peuple ? Ah... Alors t'es pas crédible, pépère !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Vous avez totalement raison "Faut D'ABORD faciliter le travail et ENSUITE dissuader le chômage". Mais cela n'arrange pas ces messieurs. Là ce qu'ils veulent c'est essayer de na pas dépenser pour les chômeurs car il y en a de plus en plus. Tous les jours des entreprises ferment car non compétitives, charges trop élevées. S'il y a de plus en plus de chômeurs c'est à cause des politiques spoliatrices en place depuis trop longtemps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut D'ABORD faciliter le travail et ENSUITE dissuader le chômage. Avec 1000 suppression d'entreprise et 2000 suppression d'emploi PAR JOUR, réduire l'indemnisation chômage ne créera pas d'emploi, ça créera seulement des pauvres ... qui n'auront plus rien à perdre. Je dis ça à un type qui lui aurait beaucoup à perdre, je sais pas si on s'comprend. De plus comme dit Ansaldo le chomage est une assurance, les gens y ont cotisé. Leur supprimer le fruit de leur cotisation c'est de l'escroquerie. Il se met au niveau des socialistes qui ont réformé le droit individuel à la formation, cotisé par l'employé, pour dissuader son usage (ça coutait trop cher et c'était probablement trop efficace, bref un truc à réformer d'urgence pour être bien sûr que les français n'excellent pas dans leur boulot ou ne puissent pas se réorienter).

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Mais oui bien sûr les indemnités chômages.... Celui qui perçoit le Chômage a cotisé pour y avoir droit.... Mais le RSA ? Attaquez-vous à ceux qui touchent sans avoir cotisé avant d'attaquer les cotisants.... Et la CMU et la AME ? Monsieur Le Maire attaquer vous à l'injustice des jours de carence inexistant dans la fonction publique au lieu de précariser une fois de plus ceux qui travaillent et cotisent....

  • franciseure
    franciseure     

    Est-il normal en "démocratie" que les mandats politiques soient concentrés dans quelques mains et toujours les mêmes? Nous attendons des réponses Mr Lemaire.

  • franciseure
    franciseure     

    qu'a fait Mr Lemaire contre le cumul des mandats et que fait-il actuellement? Motus et bouche cousue.

  • franciseure
    franciseure     

    Que pense Monsieur Lemaire des politiques et fonctionnaires qui vivent dans des logements "dits sociaux" sur le compte du contribuable, car c'est bien le contribuable qui finance ces logements sociaux pour les défavorisés et non pour les nantis de la nation. Voila une vrai question de politique et d'économie.

Lire la suite des opinions (137)

Votre réponse
Postez un commentaire