En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fonction de maire devient de plus en plus difficile à assumer.
 

Alors que les municipales approchent à grand pas, les représentants des communes françaises témoignent de leur expérience. Et évoquent un avenir qui s'annonce relativement sombre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Merci de vous renseigner avant de déblatérer de telles débilités! Les indemnités de maire pour la plupart des communes de France (exit les villes comme Paris Marseille Lyon Bordeaux) sont ridicules compte tenu des responsabilités croissantes qui pèsent sur les épaules de maire. Il faut jongler entre plusieurs rôles compliqués et sans filet tout en assumant une responsabilité pénale quand un administré se casse la gueule dans votre commune! Pas étonnant que la volonté de devenir maire baisse!! Mieux vaut tenter les législatives ou un poste planqué dans un conseil général ou régional.

  • sclp
    sclp     

    Intox et mensonges. Ils ont tous l'intérêt primordiale des indemnités d'élu qui sont bien au dessus de tout salaire horaire du travail !

  • rowl
    rowl     

    être les maires des villes du "moyen orient" ?

Votre réponse
Postez un commentaire