En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire
 

L'ancien ministre de l'Agriculture s'abstiendra de voter pour le mariage homosexuel. "On ne connait pas les projets du gouvernement", estime-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • yannick123
    yannick123     

    effectivement si se marié n'est qu'une histoire d'amour et d'egalité,alors au nom des même arguments ont peut accepter le mariage de trois personnes (polygamie) qui s'aiment et qui sont eux aussi capable d'aimer un enfant et prendre soin de celui-ci, dans le même registre ont peut aussi accepter qu'un pere aimant sa fille, puisse se marié avec! et pour parer au eventuelle complication genetique ils pourront toujours faire appelle a une mere porteuse ou pratiquer la pma

  • waner82
    waner82     

    ah ouais, quand même... Quelqu'un pour ramener Suzanne chez elle ?

  • altaya
    altaya     

    Pouvez-vous développer, c'est un peu confus.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Nous sommes d'accord, peut-être pas sur tout mais quand on se prononce sur des questions aussi graves il faut adopter une ferme décision et non pas faire du "oui-mais". Il parle de s'abstenir c'est déjà une position de caméléon. Par contre il est favorable au REFERENDUM c'est déjà reconnaître que le peuple est souverain quand il s'agit de son destin et du devenir des futures générations. Il ne s'agit pas de créer un peuple de "réré".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait partie du plan : écoeurer les français, mais de façon radicale. Si c'était un écoeurement léger, ils se dirigeraient traditionnellement vers l'UMP. Avec un écoeurement radical ils se dirigent vers le FN. Ca crée une triangulaire qui profite au PS. Le tout en capitalisant les voix des lobby gays et étrangers. On dénonce les élection bi partites des USA, mais au moins il est impossible de voir ce genre de manoeuvre méprisable qui consiste à mener volontairement son pays droit dans le mur juste pour conserver sa place "au nom du Peuple Français".

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    5%de la population sont homos..Même les hommes peuvent être enceintes!!!!Va sze faire greffer un utérus,qu'on aura acheté au marché noir,pourra faire sa grossesse nornalement,et ensuite accoucher par césarienne.J'ai vu ça sur une chaine du gouv.Ils sont vraiment buttés ces socialos,à croire que leurs parents ne leur ont rien enseignés.Ils sont en train de détruire les civilisations.Faut les arreter!!!!

  • altaya
    altaya     

    Mme Taubira et son arrogance naturelle sont nuisibles à la cohésion du pays et à la démocratie. Démission !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France on est hostile à la polygamie et on ne la reconnait pas (et si le couple reconnu meure, que deviennent les enfants, hein ???). Si on reconnait la GPA peut-on dire qu'on y est vraiment hostile ? Allez, un peu d'honnêteté pour changer !

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Heureusement, sur ce point il faut la majorité des 2/3 du parlement (sénat + assemblée) réunie en congrès. Sur le papier çà ne passera pas sauf si des députés de droite se laisse aller à voter pour.

  • br71
    br71     

    Il fait bien de relever l'arrogance de Mme Taubira, et, le peu de clareté des propositions PS. Hollande se sert de ces débats pour cacher son incapacité dans des domaines qui touchent tous les français, le chômage, l'emploi... Il fera de même avec le vote des étrangers.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire