En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Châteaurenard a été blessé par trois coups de couteau.
 

L'élu a été poignardé lors des commémorations du 11-Novembre. "J'ai senti trois coups qui me tapaient très très fort dans le dos", a raconté l'édile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    C'est la République qu'on ne respecte plus ?????? il nous est dit que l'auteur est un déséquilibré mental ....OK ....... question ce genre de malade est capable de respecté quoi ???? difficile de comprendre §

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    bien dit

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    je suis d'accord

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    d'accord

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    voilà ou nous conduisent tous les gens qui nous gouvernent que ce soit de droit ou de gauche.nous avons un pietre exemple avec eux!!!les gens n'en peuvent plus et malheureusement certains pètent les plombs!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    à qui la faute?

  • sclp
    sclp     

    Quel respect pour ceux qui pratique les abus, de pouvoir comme de biens, et qui cultive la sujétion au quotidien .... sans aller à des extrême d'actes violents on ne récolte que ce que l'on a semé ! et ça n'est qu'un début dans notre société car l'on a beaucoup "semé" et depuis trop longtemps !

  • cedricthomas
    cedricthomas     

    c'est juste jean aimarre2

  • Biribi
    Biribi     

    Dans l'état lamentable où se trouve le pays , état dont sont responsable les élus , ceux auraient meilleur temps à mettre profil bas qu'a jouer les cadors.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est vrai ! Plus personne ne respecte rien. Les gens n'ont plus aucune correction, empathie ou même politesse. Le respect des élus ou de l'autorité est mort. Que Hollande soit responsable du climat délétère de la France c'est une chose mais à l'échelle du citoyen ou de la famille, c'est l'ensemble des français qui en sont responsable. La moindre des choses c'est de continuer à éduquer nos enfants pour qu'ils ne s'abaissent pas au même niveau que toutes ces racailles. Sans oublier, de choyer nos familles car c'est le minimum que l'on puisses faire.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire