En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brigitte Barèges le 6 février 2014, à la rencontre des habitants de Montauban.
 

Lors de la présentation de ses colistiers, Brigitte Barèges, maire UMP de Montauban, a comparé son seul colistier noir à une "tache". Et l’intéressé, de bredouiller ensuite au micro: "vous voyez, elle n’est pas raciste, je suis toujours là!"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Elle est soupçonnée de détournements de fonds publics... qui fait tâche ?

  • boris2749
    boris2749     

    Chaque mort sur le lieu de travail est à mettre au compte du capitalisme devenu libéralisme.

  • gromout
    gromout     

    si on va par là, autant compter les morts dû au capitalisme

  • dacatoro
    dacatoro     

    Aucun énervement de ma part lagauche...juste une constatation ! Difficile de prouver le contraire si l'on est de bonne foi...n'est-ce-pas ? Chacun sait à l'Est ce que le communisme a "généré" ...alors le programme rouge...Merci !

  • quidambof
    quidambof     

    oui mais ce qu'elle en pense est quand même sorti de sa bouche !!!

  • lagauche
    lagauche     

    même moi, dit donc, pourtant je suis communiste, et ben je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'énerve . Mais bien sur qu'il faut mettre le paquet pour que le fn soit montré comme le parti anti républicain , on est dans la panade complète, tu crois que le fn à un programme pour nous sortir de cette panade?Seule la vraie gauche, qui aspire a faire en sorte que cette 5ème république soit remplacé par la 6 ème.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Alors on met le "paquet" les médias ? Les élections approchent....La campagne anti-FN bat son plein n'est-ce-pas ? Après les nombreux films et docs actuels sur toutes les chaines TV , Hiltler et son 3ème reich...Pétain et la collaboration....La shoah...les "petites phrases" de certains politiciens, la propagande ouverte anti-FN de nombreux journalistes et maintenant les tags racistes....Pas de doutes nos médias sont en très grande forme ! Merci de publier.. juste pour la liberté d'expression que vous prônez tant !

  • Bitonio
    Bitonio     

    encore une fois, ce ne sont pas les propos, mais l'interprétation qui sont choquant

  • mamily
    mamily     

    depuis Mai 2012 attention la langue Française est à utiliser avec précaution !!! plus le droit à l'humour ! sauf si vous êtes de gauche !!! la vous avez tous les droits !!! vous pouvez non seulement faire de l'humour enfin ce que la gauche appelle de l'humour !!! mais vous pouvez aussi insulter vos adversaires sans que cela fasse l'objet de réactions !! vous pouvez missionner vos factions d'extrême gauche en toute impunité !!! que les médias fassent leur métier en toute objectivité et la France s'en portera mieux !! plutôt que d'être au service de ce gouvernement pour de sordides avantages fiscaux !!!

  • mustanggt
    mustanggt     

    il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage, commentaires de bfmtv vraiment ridicules.vous n'avez pas autre chose de plus interressant?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire