En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de la faute-sur-mer en garde à vue
 

Le maire de La Faute-sur-Mer (Vendée) a été placé en garde à vue mercredi dans le cadre de l'instruction ouverte après la tempête Xynthia, qui avait fait 29 morts en Vendée dans la nuit du 27 au 28 février 2010, a-t-on appris auprès du parquet des Sables d'Olonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zouzou0125
    zouzou0125     

    tout a fait d accord. pourvu qu ils soient condamnés.

  • michou74
    michou74     

    ils donnaient les permis de construire et ils étaient dans le batiment.Marre de payer pour les conneries de ces inconscients qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches? Prenez leurs biens pour indemniser les victimes. Rien de tel pour faire réfléchir ceux qui jouent avec la vie des autres

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Changer du sable en une terre bien grasse, l' argent n' a pas d' odeur, les morts oui, mais tout cela s' oubliera avec les jours qui passent et aussitot le sable rapportera

  • papi titi
    papi titi     

    ce n'est pas sa faute si la tempète est passé par la une belle connerie ou vastons...

  • gats
    gats     

    J'espère qu'il va prendre cher !! Autoriser des permis de construire à cet endroit c'est juste hallucinant...quand tu penses que pour faire un bout de mur c'est le parcours du combattant...

  • gos
    gos     

    bizarre,alors posez la question à la nature qui a decidée le sort des habitants.c'est tres facile de dire que c'est la faute des autres.car nul ne peut combattre la nature.

  • smartiz
    smartiz     

    l'administration qui a donné les permis, est responsable, mais pas coupable!...... IL ME SEMBLE? QUE J'AI ENTENDU CELA QUELQUE PART!

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Si on laisse s installer des propriétés dans un endroit dangereux, faut s attendre a etre inquiété par la suite si un malheur se produit. Le maire de Chamonix en a egalement fait les frais suite a la mort de 12 personnes dans une avalanche alors qu ils se trouvaient chez eux, au beau milieu d un couloir...Bon il a pas bcp payé seulement 3 mois avec sursis mais il n y avait aucun conflit d interet comme ca a l air d etre le cas là. .

  • marquisat
    marquisat     

    C'est donc pas la faute à la mer, mais le maire à la Faute

  • croque mais
    croque mais     

    si l'on ecoute bien la petite "entreprise"(maire,adjoints etc) c'est la FAUTE à pas de chance.......

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire