En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, le 4 avril 2014 lors de son premier conseil municipal
 

Selon le Lab d'Europe 1, le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, est l'actionnaire de la société Raise Partner, dont certains clients sont basés dans des paradis fiscaux. L'UMP locale est à l'origine de cette découverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kris
    kris     

    typique des donneurs de leçons! ce maire déçoit beaucoup dans sa ville ! belle ville d'une tristesse palpable depuis son avènement,ce rigoriste lui a enlevé son ambiance,plus de lumière,plus de pub,plus rien!rien à voir avec destot et pourtant je suis de droite!

  • alilou
    alilou     

    S'il avait un peu d'honneur,il démissionerait,mais comme il n'en a pas comme beaucoup de politique,il s'accroche.

  • mamily
    mamily     

    SANS COMMENTAIRE SUR CE GAUCHISTE QUI COMME TOUS LES GAUCHISTE EST IRRESPONSABLE !! C'est pas sa faute !!! mais ça il n'y a que le peuple de gauche qui a le droit de le dire !!!

    kris
    kris      (réponse à mamily)

    tellement plus simple de harceler sarko!

  • Dumo
    Dumo     

    Avec cette guerre fiscale a tout va, il est devenu honteux d' être aisé en France !! Quant aux prestations sociales distribuées si généreusement , en tant que Français payeurs, on a juste le droit de se taire ...faut pas toucher au social...même si c' est devenu un dû par un nombre grandissant chaque années de demandeurs d' Asiles !! Par ailleurs diminuer les charges et impôts pour les entreprises de toutes tailles c' est considéré comme leur faire un cadeau... on marche sur la tête dans ce pays !!

  • PC1450
    PC1450     

    Tout le monde critique les paradis fiscaux mais à la moindre occasion on revient avec d e l'alcool, cigarettes, assurances vie etc..... et de voitures HT

  • PC1450
    PC1450     

    Tous contre les paradis fiscaux en apparence, c'est humain pourquoi se faire piquer un max par l'état et être montré du doigt comme nantis
    ET SI LA FRANCE DEVENAIT UN PARADIS FISCAL , y a t il honte à cela , encore faut il que l'état et les corps intermédiaires maigrissent fortement !!!

  • benz
    benz     

    non mais sérieux .... "dont certains clients sont basés dans des paradis fiscaux" ... Visiblement ils n'ont rien trouvé d'autres

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a vanté la grande victoire de Grenoble des écolos, mais le chef de cette bande est comme les autres ....

  • Martel2014
    Martel2014     

    C'est un faux procès : visiblement, il n'a même pas les moyens d'acheter une cravate

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    EELV ne dit pas qu'ils ont soutenu Jean-Claude Juncker -- ancien président d'un PARADI FISCAL!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire